Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le SON sur GAMECUBE
syntaxx_error

The Leon a écrit a écrit :

Comment profiter au mieux du Prologic 2 de Rogue leader? Quelle branchement a faire?

J'ai un ampli 5.1 dts/dd creative inspire 5700 , mais ya pas de sortie optique sur GC...............  

[:yaisse4]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

The Leon a écrit a écrit :

Comment profiter au mieux du Prologic 2 de Rogue leader? Quelle branchement a faire?

J'ai un ampli 5.1 dts/dd creative inspire 5700 , mais ya pas de sortie optique sur GC...............  

[:yaisse4]

nik166

gllandalf a écrit a écrit :

[edit] ton kit n'est donc peut-etre pas adapté au dpl2  

je crois plustôt que c'est ca :D  

leon le DPL2 n'à rien à voir avec le 5.1 ou n'importe quel surround numerique c'est juste l'evolution du DPL sans la limite de bande-passante sur les satellites arrières et la stereo toujours à l'arrière ;
donc ANALOGIQUE ;)

soit ton ampli prend le DPL2 et tu branches la GC comme n'importe quel lecteur soit il le prend pas et t'auras du DPL1 ou du stereo je m'demande tiens :)

The Leon sinon je peux faire comme la dreamcast cad brancher l ampli sur la TV/brancher la GC sur la TV/ et faire passer le son par l ampli mais bon c tjs bcp moins bien que une sortie optique :(
duncan78 Cable RGB et relie la sortie audio de ta TV à ton ampli

Je vois que ça   :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duncan78 le 23-04-2002 à 20:55:27--[/jfdsdjhfuetppo]

gllandalf il me semble que le dpl est 'encodé' dans le signal stéréo (contrairement au dolby digital qui est un flux numérique inexploitable sans un décodeur approprié)
il faut donc relier la ngc à ton apli via des entrées stéréo, puis enclencher le décodage sur ton ampli.
[edit] ton kit n'est donc peut-etre pas adapté au dpl2

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gllandalf le 23-04-2002 à 20:55:43--[/jfdsdjhfuetppo]

The Leon Comment profiter au mieux du Prologic 2 de Rogue leader? Quelle branchement a faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)