| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La Game Cube Plante !!!!! (sisi cé vrai !!) | |
| pinpin06 | bah moi hier c MAKENX sur DC qui a planté :??:
et head hunter aussi ==> mais bien celui la .... je faisais le fou en moto et pof MEGA FREEZE DE LA MORT ==> meme ma tele en pleurait :D :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 24-04-2002 à 09:51:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pinpin06 | bah moi hier c MAKENX sur DC qui a planté :??:
et head hunter aussi ==> mais bien celui la .... je faisais le fou en moto et pof MEGA FREEZE DE LA MORT ==> meme ma tele en pleurait :D :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 24-04-2002 à 09:51:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CHubaca |
le seul prof que j'avais ce matin était pas la , j'y suis allé pour rien alors que j'aurai pu dormir :fou: :cry: |
| Dion |
|
| CHubaca | meme ma ps1 avait freezé suite à 48h de tekken 3 acharnés avec des potes ( meme pas arrété la console ni meme rebooté pendant les 48h :lol: ) |
| Kurupt |
|
| raaaaaa | [:pas glop] |
| Kurupt | http://212.43.221.154/images/perso/ov3rn3t.gif |
| raaaaaa |
|
| benjiman |
|
| raaaaaa |
|
| Kurupt |
|
| Serge Karamazov |
|
| raaaaaa |
:jap: |
| Serge Karamazov | les freeze sur GC c tt a fait normal
toutes les xx heures nin a fait expres de faire planter la console pour éviter une sur-dose de fun aux personnes jouant à la GC. c une attitude frustrante certes, mais tout de même prudente finalement. encore une fois nin incarne la voie de la sagesse :jap: |
| benjiman |
|
| manofjah | :ouch: je tombe sur ce topik et je suis sur le ku.. mdr je me souviens d'avoir lu le meme tomik sur la xbox et franchement le ton n'avait rien a voir. pas de doute en france monsieur Nitendo et plus aprecié que Monsieur Microsoft (encore une histoire de gout..)... :sarcastic: |
| dje33 |
|
| benjiman | jmattendais ke le jeu freeze pdt kils jouaient moi !
Cest meme pas ca ! au moment de recommencer une autre partie alors keon avait plus le jeu a lecran et ben ils sont comme 2 cons paske la regie leur dit kil y a 1 pb ! Vu comment ca a lair detre des stars yen a un ki a du arracher le fil et ils ont mis 5 min a la rebrancher... :lol: |
| benjiman |
|
| dje33 | Putain
Marcus reveint le presentateur est trop nul il arrvie pas a prononcer Dead Or live l'inviter s'y connais mieux que lui en jeux video et sort des terme plus technique Je regrete pas de ne plus etre abonner a Game One |
| uxam | j'ai jamais connu le moindre plantage sur console depuis la nes je dois être un cas assez rare [:totozzz] |
| chipp | jamais eu de plantage avec les consoles CD(ps,dc...)
sauf qd ct des backups mais la je croi que ct plutot du au cd :ange: meme la n64 plantait pas(ou ptet 1 fois en 2ans)... par contre mon pc c ZERO plantage en 5ans :jap: ( :ange: ) |
| CrowFix |
|
| JRCondat | Tout le monde parle de plantage Xbox personne n'en a vraiment jamais vu !! Au pire un freeze causé par une trop forte chaleur et c'est tout !!! |
| wuigii | et oui les console ca plante moi ma N64 a deja planté et mon frere a vu la XBOX en demo et elle a planté mais bon ca c normale c du microsoft!!! :hello: |
| nik166 |
|
| Mastoy | Aahhh si on avait pu remplacer GC par XBOX dans le titre, j'au rais aimé voir tous les mecs qui ont répondu ici que "toutes les consoles plantent" ou que "c'est normal" vomir leur haine sur la console de Crosoft. C'est pitoyable. |
| Dragoda | moi perso g jamais aucune de mes consoles qui a plante ... et mon pc c tres rare ;)
consoles "à risque" = dreamcast, N64, nes, snes, GB, mastersystem , Genesis, ...et ptet des otres mais pas à moi ^^ mais g jamais vu une console planter moi ... et pourtant je joue ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragoda le 23-04-2002 à 20:35:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| wassabi | ma nes plantait tt le temps,ma play plantait,ma dc plantait,ma n64 a jamais plante,ma megadrive plante et pas gba pas pour le moment |
| webzeb | Falconpage T'es content de ta gamecube? T'as d'autres consoles récentes pour comparer (xbox, ps2, dc)? |
| -VDV- | ma n64 a plante 2 fois... en 3 ans ;)
donc bon... faut pas faire attention... ca arrive et ca arrivera toujours mais c fortement rare... pas de bol ce coup si c'etait a l'antenne, et comme dit plus haut, plateau, chaleur, etc... c mal... bref prendre ce en compte c debile... |
| Falconpage | Ma gamecube US, malgré des heures de vol sur Rogue Leader, n'a jamais planté .... |
| Voxel | La pluspart du temps les plantages ont deux orignies pincipales, la chaleur mal evacue et l'etat du disque...
Ceci dit rien n'est parfait surtout pas en informatique, et il n'est pas exclu qu'une console plante a cause d'un bug, mais faut quand meme reconaitre que de ce cote la il y a gouffre entre le pc et les consoles... |
| yannick_frere | Bah non !
D'habitude, quand une console plante, tu la reboot et elle plante plus ! Toutes les 30 minutes, il faut pas pousser ! Ou alors, c'est le programme qui est buggé, mais la console n'a rien à voir alors ... |
| Flat_jc | oue mais je trouve cela minable
si les personnes : enfant,pere,et + vieu si affinite :) achete des consoles et non des ordinateurs c'est : 1 kestion budget 2 pas se faire chier programation/plantage console = jouer sans se faire chier donc ce ne son pas des consoles mais des merdes metter vous a la place du pov gamin ki a 30 min pour jouer et ki passe son temp a rebotter cette chose a coz de plantages. enfin c ma vision. si g ht une console,c pour jouer a point c tout |
| webzeb | clair, c un peu normal.
La console effectue des calculs de plus en plus complexe, et chaufffe de plus en plus, donc les plantages vont devenir de plus en plus courrants! :( |
| yannick_frere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannick_frere le 23-04-2002 à 20:03:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| webzeb | raaaaaa
Toutes les consoles plantent! (du maoins toutes les consoles depuis la play1) C'est d'autant plus vrai sur un plateau de TV, ou la température est souvent hyper élevée... |
| JRCondat | 39 minutes, trop long en plus l'animateur est un bouffon des neiges qui combles en disant n'importe quoi pire il répète ses questions !!! |
| raaaaaa | http://www.gameone.net/articles/ar [...] rtid=35631
Il faut aller voir la vidéo du lien ci-dessus. Un pote l'a vu sur Game One. Lors de la partie de foot la Game Cube a planté lamentablement pendant 5 minute. J'ai pas eu le temps de mater jusqu'a la fin mais c'est bel et bien vrai. :lol: |