Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOH se bloque à chaque chargement. Comment résoudre ce problème ??
nogood bon je viens de regarder mon problème. En fait j'ai désinstaller l'ancienne version aol et réglé IE et là ça marche à mon avis il y avait un réglage IE pour chaque aol.
Merci Tiburs 01 :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nogood bon je viens de regarder mon problème. En fait j'ai désinstaller l'ancienne version aol et réglé IE et là ça marche à mon avis il y avait un réglage IE pour chaque aol.
Merci Tiburs 01 :hap:
nogood le problème c'est que cela a été fait depuis des lustres et ça ne vient pas de ça !!!!
Car mon fournisseur est AOL et donc mon navigateur aussi !!!! :sweat:
tiburs1

vachefolle a écrit a écrit :

recherche

t'es le 250 eme a poser la question  :o  

Et il y en a malheureusement presque autant qui ont répondu aussi stupidement de toi Vachefolle.

Nogood, tu va dans tes options internet, partie connexion, tu remplace "Toujours établir la connexion.." par "Ne jamais établire la connexion.."  et voilà.

vachefolle recherche

t'es le 250 eme a poser la question  :o
nogood Personnes n'a ce problème ???
Ca m'enerve car à chaque fois que je charge une partie mon navigateur web se déclenche et je suis obligé d'attendre pour l'arreter (il s'arrete pour attendre que je rentre mon mot de passe) et sensuite je relance le jeux en cliquant sur la fenêtre.
nogood J?ai un problème avec le jeu Medal Of Honor. En fait, le jeu se lance normalement mais lorsque je veux charger une partie, il faut attendre plus de 5 minutes car mon navigateur web se lance en même temps(et le chargement se bloque). Il doit s?agir d?un réglage interne au jeu et j?aimerais savoir s?il est possible de désactiver cette action ????

Merci pour votre réponse.
 :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nogood le 23-04-2002 à 15:01:33--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)