Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emmerdé de toujours voir des images de la jeep de HALO qui volle ...?
Kirvel

Z_cool a écrit a écrit :

aih aih .... pas taper  

TAPAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
[:tapai]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kirvel

Z_cool a écrit a écrit :

aih aih .... pas taper  

TAPAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
[:tapai]

Z_cool

Kirvel a écrit a écrit :

d'toute facon j'ai jamais joué a aucun des 2 jeux :lol:

pis tiens pour la peine [:tapai]  

aih aih .... pas taper

Kirvel

Z_cool a écrit a écrit :

rest poli, c est juste ke jessai le detournement de topic(sans bombe ni cuter) mais il y a trop de resistance

si pendant mon stage, j ai une mission qui consiste a tester Halo 2 pk pas  

d'toute facon j'ai jamais joué a aucun des 2 jeux :lol:

pis tiens pour la peine [:tapai]

Z_cool

Kirvel a écrit a écrit :

Mais il est con spavré ? [:totoz]  

une video d'un jeu !!!!!!!!!!!!  [:toad666] D'OU VEUX-TU QUE CA SORTE ???????? [:toad666]  DE MON TROU DUC PEUT-ETRE ???????????  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  

Toi t'es vraiment un boulay, je sais pas ce qu'on va faire de toi... t'as songé à un stage de réinsertion ?  :lol:  

rest poli, c est juste ke jessai le detournement de topic(sans bombe ni cuter) mais il y a trop de resistance

si pendant mon stage, j ai une mission qui consiste a tester Halo 2 pk pas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 23-04-2002 à 13:56:10--[/jfdsdjhfuetppo]

Kirvel

Z_cool a écrit a écrit :

la video elle est tire de koi ? d un film ?  

Mais il est con spavré ? [:totoz]  

une video d'un jeu !!!!!!!!!!!!  [:toad666] D'OU VEUX-TU QUE CA SORTE ???????? [:toad666]  DE MON TROU DUC PEUT-ETRE ???????????  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  

Toi t'es vraiment un boulay, je sais pas ce qu'on va faire de toi... t'as songé à un stage de réinsertion ?  :lol:

Z_cool

krixoff a écrit a écrit :

pareil la video est marrante :lol:  

rien a voir avec ton screens  :D  

Le tous sur une petite music bien lol ou alors les commentaires, les effets a la matrix(ralentis, Operator... Load the jump program)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 23-04-2002 à 13:51:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Krixoff pareil la video est marrante :lol:  

rien a voir avec ton screens  :D
Z_cool

Kirvel a écrit a écrit :

oui mais toi t'es un boulay pasqu'on te parle pas de jeu !!!!! on te parle d'une video d'halo et d'une screen de tribes2 !!! ben moi je prefere la video a la screen !!!  [:toad666]  

tain y en a y comprennent rien ! [:tapai]  

la video elle est tire de koi ? d un film ?

Kirvel

Z_cool a écrit a écrit :

Surtout que c est pas vrai, je m eclate 200 fois plus devant Halo que devant Tribes 2 (qui n on rien a voir pourtant)  

oui mais toi t'es un boulay pasqu'on te parle pas de jeu !!!!! on te parle d'une video d'halo et d'une screen de tribes2 !!! ben moi je prefere la video a la screen !!!  [:toad666]  

tain y en a y comprennent rien ! [:tapai]

Z_cool

Kirvel a écrit a écrit :

on parle de video, pas du jeu... allez hop ! remballe ton reply toua !  :lol:  :fuck:  :hello:  

Surtout que c est pas vrai, je m eclate 200 fois plus devant Halo que devant Tribes 2 (qui n on rien a voir pourtant)

Z_cool

Kirvel a écrit a écrit :

c'est pas pour te faire chier mais je m'éclate plus devant la video de halo que devant ta screen...

Allez remballe ton topic  [:yaisse2]  

Attention, cette video peut etre nocive pour la sante : on oublie de respirer entre 2 lol

Kirvel

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

on s'éclate plus devant un tribes 2 en réseaux que sur un halo devant une télé  

on parle de video, pas du jeu... allez hop ! remballe ton reply toua !  :lol:  :fuck:  :hello:

Nicolagnak'

Kirvel a écrit a écrit :

c'est pas pour te faire chier mais je m'éclate plus devant la video de halo que devant ta screen...

on s'éclate plus devant un tribes 2 en réseaux que sur un halo devant une télé

Kirvel

COOL-HFR a écrit a écrit :

emmerdé de toujours voir des images de la jeep de HALO qui volle dans tout les sens? voici la "jeep" de Tribes 2 qui revolle sous la carte Gelatinus prime! (c'est moi qui l'ai fait ;) )  :

http://www.tt-hardware.com/forum/u [...] 523922.JPG

heuresement que j'ai sauté du véhicule :D (il a explosé en touchant le sol :sol: )  

pharmajo aaaaaaaaaah, :love:TRIBES 2:love:
bobzilla http://halo.bungie.org/misc/warthogjumpmirrors.html
Z_cool ba perso je ne me lasse pas de la video de Halo.

PS, je retrouve plus le lien, kk1 l aurrait ?
trunks

COOL-HFR a écrit a écrit :

emmerdé de toujours voir des images de la jeep de HALO qui volle dans tout les sens? voici la "jeep" de Tribes 2 qui revolle sous la carte Gelatinus prime! (c'est moi qui l'ai fait ;) )  :

heuresement que j'ai sauté du véhicule :D (il a explosé en touchant le sol :sol: )  

???? comment t as fait ca ?

COOL-HFR emmerdé de toujours voir des images de la jeep de HALO qui volle dans tout les sens? voici la "jeep" de Tribes 2 qui revolle sous la carte Gelatinus prime! (c'est moi qui l'ai fait ;) )  :

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR le 23-04-2002 à 07:40:30--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)