Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : golden sun
lightin thx :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin thx :jap:
yoirgl il me semble que ces 2 énigmes ont déjà été exposées.
de mémoire : pour le djinn de l'enclos, il faut entrer dans une maison-arbre par le haut.
pour le passage bloqué par la statue, il faut passer à gauche dans le village et découvrir l'entrée cachée par de la vigne.
see ya
catfish www.gamefaqs.com
si tu parles pas du tout anglais prend un traducteur..
lightin chui un peu bloked nivo djinns, et je crois pas que ces 2 questions aient deja été posées :  

1-la caverne secrete de lord mc coy(j ai du mal avec les noms), place centrale du village dont d ailleurs je ne me rapelle pas le nom :sweat:  : le passage est bloqué par une statue dorée de la femme de mc coy et celle ci est impossible a deplacer...comment j'accéde au djinn qui est a droite de l'entrée?? :??:  

2-dans le village forestier, un djinn terre se trouve dans un enclos, mais impossible de l approcher! hors ds la maison qui jouxte cet enclos, les 3 mambres de la famille parlent d'un secret caché dans la foret...doit y avoir un rapport, mais lequel...

merci d'avance

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 23-04-2002 à 01:05:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)