Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help ds jedi knight 2/ artus topside!!!!! help!!!
Tetedeiench Tu dois continuer sur la corniche aux  deux canons, et tu tombera sur un hangar... tu vide le hangar, tu pique la clé, tu va dans une salle annexe... doit y avoir une cinématique dans le tas. Et tu remont ensuite et tu va a l'opposé de la ou tu es entré : le champ de force a été désactivé, et donc tu peux passer. Tua rrivera a ton vaisseau !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Tu dois continuer sur la corniche aux  deux canons, et tu tombera sur un hangar... tu vide le hangar, tu pique la clé, tu va dans une salle annexe... doit y avoir une cinématique dans le tas. Et tu remont ensuite et tu va a l'opposé de la ou tu es entré : le champ de force a été désactivé, et donc tu peux passer. Tua rrivera a ton vaisseau !
roy_r

sdd71 a écrit a écrit :

je viens de detruire les deux canon à ion (ds artus topside) mais après je tourne en rond!!!! je dois faire quoi? ou ? comment? ouinnnn, un p'tit coup de pouce svp, thk.....  

va jusk au vaisseau ki a atterit..

mais y a une fonction rehcerhce et un topik unik sur le forum...

sdd71 une reponse please  :cry:
sdd71 je viens de detruire les deux canon à ion (ds artus topside) mais après je tourne en rond!!!! je dois faire quoi? ou ? comment? ouinnnn, un p'tit coup de pouce svp, thk.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)