Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gta3 c pour quand?
JerryCrazy [:vancrayenest][:vancrayenest] [:vancrayenest] [:vancrayenest] [:vancrayenest]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 23-04-2002 à 14:01:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy [:vancrayenest][:vancrayenest] [:vancrayenest] [:vancrayenest] [:vancrayenest]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 23-04-2002 à 14:01:25--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy [:yoyoz]
JerryCrazy

krixoff a écrit a écrit :

http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/llkiss.gif  

les guignol dans GTA3 [:ilien83]

Krixoff

JerryCrazy a écrit a écrit :

jvais skiner Arnold Chausette de guerre en Terminator,ca pourrais faire style...  :sol:  

http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/llkiss.gif  

JerryCrazy

Ah oui je vois

et cest prevu sur GC ? (patapai)  

je sais qu il est prevu sur Xboite mais aucune idee pour GC  :)

JerryCrazy

moi le top serait de mettre une skin de le pen qui traverse une route et de l ecraser !!!!!

vous pouvez pas savoir le bien que ca me fera :)  

jvais skiner Arnold Chausette de guerre en Terminator,ca pourrais faire style...  :sol:

Krixoff Ah oui je vois

et cest prevu sur GC ? (patapai)
JerryCrazy bah,l'interet,c'est le meme que les autre GTA sauf que c'est du 3D et qu il est encore beaucoup plus libre que les ancien episode en 2D  ;)
Krixoff moi le top serait de mettre une skin de le pen qui traverse une route et de l ecraser !!!!!

vous pouvez pas savoir le bien que ca me fera :)
Perfect Dark

ah oui la version ps2 est elle reussie niveau gameplay et interet du jeu ?  

Je dirais oui, un jeux vraiment très très bon ...

Krixoff j ai vu la boite de GTA3 chez score game, mais seulement en reservation.

Qui a deja reservé ?

ah oui la version ps2 est elle reussie niveau gameplay et interet du jeu ?
JerryCrazy

Serge Karamazov a écrit a écrit :

le débat de la campagne présidentielle sur la violence et les aggressions était donc bien fondé :sweat:  

Chirac ,ca serai pas mal dans GTA3!!!!  :lol:

JerryCrazy en plus,les radio de GTA son des MP3,on va avoir facile de personaliser avec les quelque centaine de MP3 qui traine sur nos DD  ;)
Perfect Dark

ca va plus ressembler a la famille adams qu'a un jeu de gangster  :D  :p  

N'empêche, très bonne idée ...

Serge Karamazov

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kool !!!  personne na une foto de PD poor poovoar jooer avek un gros kon ?  :D

le débat de la campagne présidentielle sur la violence et les aggressions était donc bien fondé :sweat:

JerryCrazy ca va plus ressembler a la famille adams qu'a un jeu de gangster  :D  :p
Perfect Dark

lol ou jouer avec une photo de ca grand mere ou la photo de son chien  :lol:  :lol:  :lol:  un mec avec une gueule de chien  :sarcastic:  

TRK ? (faudra qu'il me file son hochet pour faire réaliste :sarcastic:)

THE REAL KRYSTOPHE

lol ou jouer avec une photo de ca grand mere ou la photo de son chien  :lol:  :lol:  :lol:  un mec avec une gueule de chien  :sarcastic:  

:lol:  :lol:

JerryCrazy

kool !!!  personne na une foto de PD poor poovoar jooer avek un gros kon ?  :D  

Krixoff

en kel rezolution ?  

ta jooé a  la version DC. ki a un CPU a peu pres ekivalent a un pII400.........  

En 800 x 600 :)

je peux pas plus car la sortie TV de la GF1 ne le permet pas (alors que ma GF3 je peux jouer en 1024 sur un TV).

J ai essayé aussi avec la GF3 en 1024 en FSAA quincux, AIE AIE AIE je peux te dire que cest superbe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)