Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je veux acheter une GBA(Game Boy Advance) mais je suis pas sur...
Paulo les Gaz Ba si tu veux rejouer a d'ancien titre SNES, emulation rulez  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Paulo les Gaz Ba si tu veux rejouer a d'ancien titre SNES, emulation rulez  :ange:
nolimites [:yoyoz]
nolimites plutot lol [:yoyoz]
kenshirooo

nolimites a écrit a écrit :

moi je suis en belgique et toi :??:  




 
Orleans
c est un peu chiant (tres meme)car j aurais voulu faire du mano a mano :p

bistou

Catulle a écrit a écrit :

 
 
Chez makro (équivalent de métro en Belgique) pas un jeu ne dépasse 50 euros, la plupart sont autour de 42-43 et y'en a meme a 39 (THPS3) ...  
 
 




 
heu on a des makro en belgique ossi  ;)

webzeb bah même à 40?, pour des jeux si simples à développer, et qques fois de simples adaptations de titre snes, ou pire nes, je trouve que c'est hyper cheros!!! :fou:
Catulle

webzeb a écrit a écrit :

bons:
+le coté nostalgique, avec des remakes de jeux snes
+une console relativement puissante (plus qu'une snes)
+très compacte
+écran 16/9 de bonne taille
-autonomie de fou
+très populaire...
mais:
-jeux TRES chers!!! :gun:  :gun:  
-écran hyper sombre, et qui se raye comme un rien :fou:  
-manque de touches (4 seulement :( ) et croix pas tjrs très confortable car très petite  




 
Chez makro (équivalent de métro en Belgique) pas un jeu ne dépasse 50 euros, la plupart sont autour de 42-43 et y'en a meme a 39 (THPS3) ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle le 22-04-2002 à 21:51:29--[/jfdsdjhfuetppo]

nolimites moi je suis en belgique et toi :??:
nolimites [:yoyoz]
yannick_frere

nolimites a écrit a écrit :

c vrai que g adorer la snes et ces jeux et c surtout pour revivre les mario et co que je v la prendre [:yaisse]  
 
Des autres avis :??:  




 
Moi, j'ai adoré la Snes et ... je suis assez déçu par la GBA ... Rien à faire : jouer sur une portable, ça ne donne pas la même atmosphère que sur une console de salon ! En outre, je suis un peu déçu par les jeux ... Pas qu'ils ne soient pas de qualité, mais c'est ... du déjà vu quoi ...
Les jeux de plateforme n'offrent rien de plus que ce que tu pouvais trouver sur Super Nes, les situations rencontrées sont classiques etc ...
 
Vraiment bien peu de surprises ...
 
Si tu veux revivre les Mario, ce qui est une très bonne idée ma foi, ressors plutôt ta bonne vieille Snin et achète des jeux dessus (si si, on en trouve encore !) ou achète la console, carrément ... Ca te reviendra moins cher en plus !
 
Oui, parce qu'en plus, la GBA et surtout ses jeux, ne sont pas donnés ...
 
Donc, pour moi, y a pas photo : si tu veux des jeux Snin, tu prends une Snin ! Economise l'argent de la GBA pour t'offrir une console de salon genre GameCube ...
 
[EDIT] : Ajoute qu'en plus, on voit rien sur l'écran (pour confirmer ce qu'une personne disait au dessus ...) et quand tu trouves une bonne source lumineuse, l'écran fait trop de reflets, tu vois rien ! C'est vraiment pas facile de pouvoir y jouer comfortablement ...
 
Je regrette mon achat !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannick_frere le 22-04-2002 à 20:45:25--[/jfdsdjhfuetppo]

kenshirooo je vends pe la mienne!
t es d ou ?
Z_cool j en ai pas mais j en ai essayer plusieur, voila ce que j en pense : c est une consolle portable du moment que tu promene ta lampe allogene de 500W avec toi, sinon, tu vois rien sur l ecran
webzeb bons:
+le coté nostalgique, avec des remakes de jeux snes
+une console relativement puissante (plus qu'une snes)
+très compacte
+écran 16/9 de bonne taille
-autonomie de fou
+très populaire...
mais:
-jeux TRES chers!!! :gun:  :gun:  
-écran hyper sombre, et qui se raye comme un rien :fou:  
-manque de touches (4 seulement :( ) et croix pas tjrs très confortable car très petite
nolimites c vrai que g adorer la snes et ces jeux et c surtout pour revivre les mario et co que je v la prendre [:yaisse]  
 
Des autres avis :??:
KikitheKing C une console portable avec une puissance nettement supérieur a une snes.
 
Elle repren une tres grosse party des jeux snes :love:
 
 
Autrement di, si tu a adoré la snes, tu ne pe ke aimé et chérire la GBA :)
 
Bon jeux kan tu laura  [:oxgn]
nolimites Pouvez vous me donner vos arguments pour l'acheter :p  svp.
Niveau qualité, jeux,...
 
Merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR