Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?
Profil supprimé les unités sont pas assez différentes, et y'a pas de technique style : A>B B>C C>A comme y'avait à brood war, et ce qui a fait son succé en partie.

le jeu est relativement mou, les héro c sympa les 50 ere parties pi après...

et on joue q'avec les unités de bases car le reste c trop long à faire et on creve avant... ou alors l'adversaire a toute la map ^^

le graphisme est sympa ,mais ils auraient pu mieux faire qd meme...
et je trouve que le jeu est un peu trop fouilli qd meme, bref y'a pas mal de chose à revoir...

et un truc: la 3D elle apporte que du graphisme, mais sinon ==> inutile !!  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
les unités sont pas assez différentes, et y'a pas de technique style : A>B B>C C>A comme y'avait à brood war, et ce qui a fait son succé en partie.

le jeu est relativement mou, les héro c sympa les 50 ere parties pi après...

et on joue q'avec les unités de bases car le reste c trop long à faire et on creve avant... ou alors l'adversaire a toute la map ^^

le graphisme est sympa ,mais ils auraient pu mieux faire qd meme...
et je trouve que le jeu est un peu trop fouilli qd meme, bref y'a pas mal de chose à revoir...

et un truc: la 3D elle apporte que du graphisme, mais sinon ==> inutile !!  :gun:
Susmab ca sameliore a chak patch  
au nivo gameplay : plus d'equilibre dans les races => parties qui durent plus longtemps  
ya tt le temps des nouveautés : units , pouvoirs , objets , creeps , maps etc ....

et meme au nivo des graphismes ca sameliore
cest devenu plus fluide et plus beau avec des nouvelles animation , des effet lumineux et textures plus soignées

bref ca annonce vraiment le meilleur pour la version finale et jai hate que ca sorte
alexreunion superbe
Par contre  depuis le patche 1.21 c bcps plus dur
shaky Moi perso j'arrive plus a dormir tellement elle est bien la baita.

Vos opinions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)