Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ragnarok
WildGoose oui ca arrive...

moi aussi j'ai eu un peu de mal a me register... mais j'ai finalment reussi, donc bon....

sinon, tres tres beau ce jeux, mais un peu vide pour  l'instant,et les "job" semblent pas tres equilibrés...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose oui ca arrive...

moi aussi j'ai eu un peu de mal a me register... mais j'ai finalment reussi, donc bon....

sinon, tres tres beau ce jeux, mais un peu vide pour  l'instant,et les "job" semblent pas tres equilibrés...
oO_Oo kkun sais si ca arriv souvent que leur page de registration soit dead :??:
duncan78 Ca marche nickel avec mon 56k  :)  

Ca rame juste de temps en temps quand il y a beaucoup de perso à l'écran simultanément

En tout cas, le concept du jeu est excellent. C'est un secret of mana massivement multijoueur  :love:
oO_Oo Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'  

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]»ç¿ëÀÚ ±âº» µ¥ÀÌÅͺ£À̽º¸¦ ¿­ ¼ö ¾ø½À´Ï´Ù. ·Î±×ÀÎÀÌ ½ÇÆÐÇß½À´Ï´Ù.  

/ennewasp/accounten.asp, line 36  

je me prend ca quand j'essaye de me register sur leur site [:piouf02]
Player_One c un rpg online 100% gratis  :D  
moi j'accroche: je trouve ça assez bo
dobeliou cai bien ragnarok ?
bou_le_loup cai koi ragnariok?
Player_One

kokolekoko a écrit a écrit :

j en sais rien, mais telecharger le client de 300 megas avec un 56k ca doit faire peur au debut :lol:  

ca te fait au moins un up.  

le client on me le file sur cd ;)

ZEeD je connais pas mal de gars ki joue avec 56k + aol donc apparement no blem
Nyarla Rame déjà beaucoup avec l'adsl, alors...
kokolekoko

Player_One a écrit a écrit :

Est-ce que Ragnarok est jouable avec un 56K ?  

j en sais rien, mais telecharger le client de 300 megas avec un 56k ca doit faire peur au debut :lol:  

ca te fait au moins un up.

Player_One Est-ce que Ragnarok est jouable avec un 56K ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)