Alllez avoue que ta moman t'a mi une chaise trouée ds ta chambre avec un gros seau en dessous hein :D
:( j'avoue
AztechXX
bistou a écrit a écrit :
heu non
mais chez moa y a un pc ds les chiottes d'ailleur on a un ds chaque pieces :jap:
Alllez avoue que ta moman t'a mi une chaise trouée ds ta chambre avec un gros seau en dessous hein :D
Ptdr :lol: :lol: :hap: :hap:
bistou
bistou a écrit a écrit :
mercredi j'te chie dessus [:movingass]
t'vas voar ta gueule
Dawa
ke d'la gueule
bistou
mercredi j'te chie dessus [:movingass]
Dawa
bistou a écrit a écrit :
gastroanterite :/
:vomi:
:/
:dtc:
[:yaisse4]
Dawa
bistou a écrit a écrit :
heu non
mais chez moa y a un pc ds les chiottes d'ailleur on a un ds chaque pieces :jap:
[:leg9]
Dawa
AztechXX a écrit a écrit :
Et ça t'arrange hein ma salope :D Au fait t'a mit un cable reseau jusqu'au chiotte ? :hap: :crazy: :lol: :lol: :lol:
:lol:
bistou
heu non
AztechXX
bistou a écrit a écrit :
Et ça t'arrange hein ma salope :D Au fait t'a mit un cable reseau jusqu'au chiotte ? :hap: :crazy: :lol: :lol: :lol:
bistou
Dawa
bistou a écrit a écrit :
gc a 200? :love:
viens aux cours, pourri de ta race :benetton:
Dawa
fragarch a écrit a écrit :
voilà après la gc qui va descendre à 199?, la x-box à 300?, la ps2 va-t-elle suivre le mouvement et si oui pour atteindre kel prix ??? :??:
tu vas acheter une PS2? :benetton:
bistou
gc a 200? :love:
Serge Karamazov
Sony ont officiellement annoncé il y maintenant plusieurs semaines qu'ils feraient une annonce de la baisse de la PS2 à l'E3.
154ème fois qu'on le répète mais c'est pas grave... :sarcastic: ;)
brut
j ai un ami vendeur a leclerc et un a auchan et les 2 mon dit que la ps2 va tomber a 1500f d ici 2 semaines meme pas :-)
salut
sombresonge
Elle se vend plutot bien la PS2 partout dans le monde et elle a déjà une ludothèque bien fournit ainsi que de nombreux jeux attendu. Elle a tout les atout en mains et n'as donc pas besoin de jouer sur l'argument prix
fragarch
voilà après la gc qui va descendre à 199?, la x-box à 300?, la ps2 va-t-elle suivre le mouvement et si oui pour atteindre kel prix ??? :??: