mais pourquoi elle lit pas les dvd la GC :cry:
j'aurai pas hésité un instant à l'acheter !
Parce que c'est une console de jeux ? :ange:
Falconpage
Allez Panasonic, un effort :D :D
latouchef7duclavier --> oui oui ;)
taftonf
mais pourquoi elle lit pas les dvd la GC :cry:
j'aurai pas hésité un instant à l'acheter !
nik166
Falconpage a écrit a écrit :
Maintenant il ne reste plus qu'à Nintendo d'annoncer l'arriver du "Q" en Europe
:non:
c'est à panasonic d'annoncer :D
latoucheF7duclavier
c vrai pour les 199?? :)
themarine
Je m'en prend déja 4 moi
moah
je propose que tout le monde prenne un jeu de plus pour remercier nintendo :jap: :jap:
Falconpage
Maintenant il ne reste plus qu'à Nintendo d'annoncer l'arriver du "Q" en Europe à 300 ? pour finir de m'achever : là faut pas rêver à mon avis :D
nik166
besak a écrit a écrit :
je disais simplement que je joue depuis 15 ans, et que jes jeux acteules tres beaux n ont plus dintéret par rapprota a la periode amiga / snes etc...
seul nintendo crée des jeux vraiment "bien", avec l"esprit du jeux video d'antan !
franchement, la xbobox, ok les jeux sont superbes, mais aucun jeu me fait bander, respecte mon avis
faut l'excuser il à decouvert les JV avec la PS2 :D
(et l'ecoutes pas si y te dit autre chose des fois y divague un peu :D)
besak
Ryan a écrit a écrit :
nan mais des trucs comme ca chui désolé, ca me fait bondir, tant qu'il sagit du dieu nintendo, on peux etre d'une mauvaise foi outrageuse, ca passe comme une lettre à la poste........ :sarcastic:
je disais simplement que je joue depuis 15 ans, et que jes jeux acteules tres beaux n ont plus dintéret par rapprota a la periode amiga / snes etc...
seul nintendo crée des jeux vraiment "bien", avec l"esprit du jeux video d'antan !
franchement, la xbobox, ok les jeux sont superbes, mais aucun jeu me fait bander, respecte mon avis
SethKarma
TEST
Je ne fais que passer...
christof_brujah
partitionz a écrit a écrit :
hé dude ... elle est où ma gamecube ???
toa t'a trop regardé "he mec elle est ou ma caisse " :D
t'a raison l'est trop bien ce film :bounce:
partitionz
ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US
@chewie
Serge Karamazov a écrit a écrit :
Toi aussi tu as ressenti ca ???
Ouf j'ai eu peur, je croyais être le seul... :sweat:
;)
Et yen a encore pour dire que la Gamecube est une console pour gamin, alala, jvous jure :D
Serge Karamazov
Ryan a écrit a écrit :
et sa manette vibrante transmet à ton cerveaux l'ordre de déclencher un orgasme qui dure le temp que tu tiens le pad en main!
Toi aussi tu as ressenti ca ???
Ouf j'ai eu peur, je croyais être le seul... :sweat: