Te répond là pour F355, oui c normal, la sensation de vitesse est mauvaise sur ce jeu, c'est le pilotage qui prime..
Sinon, ya un topic "developpement sur DC" sur Achat/vente, tu devrait y faire 1 tour.. a+
j'en fais parti justement du topic sinon la dc elle marche nickel j'ai fais le con tt a l'heure avec j'ai voulu changer la led pour un eled bleu g merder et g viré la parti qui permetai de souder enfin voila koi c'est pas trop grave je v bien trouver une solution
meulator
Elle marche bien la DC? :D
Te répond là pour F355, oui c normal, la sensation de vitesse est mauvaise sur ce jeu, c'est le pilotage qui prime..
Sinon, ya un topic "developpement sur DC" sur Achat/vente, tu devrait y faire 1 tour.. a+
scott
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
t au koorant ke ya 4 port jeux sur DC ?
oui mais justement on peut jouer a 4 nan donc si on veux jouer a 4 (remarque l'ecran/4 c pas top mais bon ) car si c'est ca ba j'y avai penser aussi ...
bon je crois ke je v me payer 2 claviers + 2souries enfin si j'en ai pour plus de 250balles c'est pas la peine je ferais des adapt ...
THE REAL KRYSTOPHE
t au koorant ke ya 4 port jeux sur DC ?
scott
merci de te foutre de ma leugue bon j'imagine que sur le clavier on peut brancher la sourrie c'est ca ??
THE REAL KRYSTOPHE
:lol:
scott
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
f ose deplacer la !
okaz powa !
okay je vais chercher mais g pas compris encore comment brancher une sourie et un clavier sur le meme port manette