Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche toutes documentation technique sur : DREAMCAST/NAOMI ...
scott lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott lol
scott lol
meulator PTDR comment il part en couille le topic sur le dev DC!
scott

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai ki ce debile ki veux k on klik sur ses 3 bannierres . ?  

fo k il arrette.  

ouai  un delire de ppon

THE REAL KRYSTOPHE cai ki ce debile ki veux k on klik sur ses 3 bannierres . ?  

fo k il arrette.
meulator Sur achat vente j'ai dit!  :o
scott http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] me=&trash=
THE REAL KRYSTOPHE kel tomik ?
scott

Meulator a écrit a écrit :

Elle marche bien la DC? :D

Te répond là pour F355, oui c normal, la sensation de vitesse est mauvaise sur ce jeu, c'est le pilotage qui prime..

Sinon, ya un topic "developpement sur DC" sur Achat/vente, tu devrait y faire 1 tour.. a+  

j'en fais parti justement du topic sinon la dc elle marche nickel j'ai fais le con tt a l'heure avec j'ai voulu changer la led pour un eled bleu g merder et g viré la parti qui permetai de souder enfin voila koi c'est pas trop grave je v bien trouver une solution

meulator Elle marche bien la DC? :D

Te répond là pour F355, oui c normal, la sensation de vitesse est mauvaise sur ce jeu, c'est le pilotage qui prime..

Sinon, ya un topic "developpement sur DC" sur Achat/vente, tu devrait y faire 1 tour.. a+
scott

t au koorant ke ya 4 port jeux sur DC ?  

oui mais justement on peut jouer a 4 nan donc si on veux jouer a 4 (remarque l'ecran/4 c pas top mais bon ) car si c'est ca ba j'y avai penser aussi ...
bon je crois ke je v me payer  2 claviers + 2souries enfin si j'en ai pour plus de 250balles c'est pas la peine je ferais des adapt ...

THE REAL KRYSTOPHE t au koorant ke ya 4 port jeux sur DC ?
scott merci de te foutre de ma leugue bon j'imagine que sur le clavier on peut brancher la sourrie c'est ca ??
THE REAL KRYSTOPHE :lol:
scott

f ose deplacer la !  

okaz powa !  

okay je vais chercher mais g pas compris encore comment brancher une sourie et un clavier sur le meme port manette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)