Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de blocage souris lors du straff a CS
TontonJip meme probleme et sans ZAlarm , ca roule ( j'ai qd meme mis 2 semaines pour m'en rendre compte )Par contre pour ta question , tu aurais du preciser que c sur les serveurs que ca le fait ( normalement , pas en reseau local ou solo ), on aurait pu repondre + vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TontonJip meme probleme et sans ZAlarm , ca roule ( j'ai qd meme mis 2 semaines pour m'en rendre compte )Par contre pour ta question , tu aurais du preciser que c sur les serveurs que ca le fait ( normalement , pas en reseau local ou solo ), on aurait pu repondre + vite.
Todely ben comme j'ai pas les power toys installe....
mais en fait c'etait Zone alarme qui fesait ca!
pkoi ? je sais pas trop
mais la ca marche
merci qd meme MrMaTT !
MrMaTT bon, on m'appelle le messie...
Cay les PowerToys qui font ca, desinstalle les et rulezzzzzzz
Todely re re re up
Todely re re UP
Todely re UP !
Todely uo
Todely bon ca vient pas de la souris de toute facon puisque les autres FPs (sof2,jedi2 etc...) ca marche sans problemes
alors ?
Aesthetics ya xp ça vient de la je le sais ms y a bien une solution y en a a ki ça le fait pas
JerryCrazy ete vous sous XP seut qui on le bug?

moi,defoix,j'ai se bug dans TOUT les HL ,le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant,c'est formater,la,plus de probleme  :cry:
Aesthetics on est pas d debiles non plus :D
didier_fanaz

yannick_frere a écrit a écrit :

Bah ...

Est-ce que vous avez pensé de vérifier si vos souris ne sont pas tout simplement encrassées ?

Si ce sont des souris à boule, y a beaucoup de chance que ça puisse venir de là !
Si ce sont des optiques, vérifiez les surfaces sur lesquelles vous jouez !

Enfin, ce que je dis est peut-être con, mais je le dis au cas où ;o)  

oui oui je te confirme.......... lol nan pas tant que ca en fait, mais alors ils seraient bien neuneu :::

yannick_frere Bah ...

Est-ce que vous avez pensé de vérifier si vos souris ne sont pas tout simplement encrassées ?

Si ce sont des souris à boule, y a beaucoup de chance que ça puisse venir de là !
Si ce sont des optiques, vérifiez les surfaces sur lesquelles vous jouez !

Enfin, ce que je dis est peut-être con, mais je le dis au cas où ;o)
Todely la n'est pas la question !
va creer un autre post pour ca et pollu pas celui-la !
lcCL COMMENT ON CHANGE D4ARME DE MAIN ?????

THX
Todely up
Todely donc :
UP UP UP
Aesthetics

The Leon a écrit a écrit :

:hello:  

todely ->> c cool o moins ça viens pas de ça ms j aimerai une solution ossi

Todely mon le tout est avec fils...
The Leon

aesthetics a écrit a écrit :

hihi g exactement les meme symptome et pas de solutions torai pas une souris et clavier sans fil des fois??
car moi oui et je pense ke ça vient de la  

Aesthetics hihi g exactement les meme symptome et pas de solutions torai pas une souris et clavier sans fil des fois??
car moi oui et je pense ke ça vient de la
Todely up
Todely qd je joue et que je straff je peut plus tourner la tete avec la souris... c'est comme bloque.
lorsque j'avance j'appui une fois sur la fleche avant j'ai l'impression que j'avance comme si je restais appuye dessus...

de l'aide please !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Todely le 21-04-2002 à 22:07:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)