Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GTA3
Cork Normalement c'est autour du 20 mai ou durant l'été  ici (Canada) Pour l'Europe j'en ai aucune idée. La version PC sera probablement la même... La seule chose que je sais c'est le mode multiplayer (16 players)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cork Normalement c'est autour du 20 mai ou durant l'été  ici (Canada) Pour l'Europe j'en ai aucune idée. La version PC sera probablement la même... La seule chose que je sais c'est le mode multiplayer (16 players)
graben2000 merci !!
Polyjaune sur le tableau des sorties y a ecris deuxieme quart de l année 2002 (avril-mai-juin) , vu qu on a pas encore eu de nouvelles je tablerais sur juin
graben2000 Dite moi au moins où trouver le roms pour ps2 plz  je désespère de pouvoir jouer à ce jeu un jour !
graben2000 Je voudrais savoir si ce jeu était prévu sur pc et pour quand ! merki

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)