Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C&C:Renegade , la démo, MDR !!!
GurneyHalleck allseeingeye :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck allseeingeye :sarcastic:
Lordben007 Le fait de passer par Gamespy n'est pas un plus c'est sur avec des messages de leurs sponsors toutes les 30 secondes ...

Houla !
parappa Euh... Elle est très bien cette démo, et elle ne s'arrête pas au bout de 5 minutes ici - et chez pas mal de monde également.
GurneyHalleck c'est le serveur sur lequel tu as joué qui était moisi (il est vrai que le message de déconnexion peut porter à confusion)!
Franchement cette démo (sur un bon serveur) te garantit de très bonnes heures de jeu!!!Perseveres!
Lordben007 J'ai lancé la démo , j'ai réussi à me connecter et jouer ...Au bout de même pas 5 minutes, un super écran qui me remercie d'avoir jouer à la démo !!!

Et ben qu'il compte pas sur moi pour l'acheter ( :) )leur jeu ( même si au début je devais )...

Quand est ce qu'ils comprendrons qu'on veut des bonnes démos pour pouvoir apprécier la qualité d'un jeu ?

pfff.Blazé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)