Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je crois que je vais acheter une xbox
krysst

The Leon a écrit a écrit :

Rallisport challenge? C tres beau mais c une grosse BOUZE ce jeu pour moi , j'ai detesté!  

:hello:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur terre à le trouver vraiment pas terrible ce jeu.  
L'intérêt et la jouabilité sont d'un creux abyssal, je vous le garantie.
En revanche, Project gotham... :love: :love: :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krysst

Rallisport challenge? C tres beau mais c une grosse BOUZE ce jeu pour moi , j'ai detesté!  

:hello:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur terre à le trouver vraiment pas terrible ce jeu.  
L'intérêt et la jouabilité sont d'un creux abyssal, je vous le garantie.
En revanche, Project gotham... :love: :love: :love:

dobeliou :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
CrowFix

dobeliou a écrit a écrit :

fo voir aussi que les jeux gc tu peut y jouer sur pc grace a crowfix donc....  

:jap:  

je vais ptet me mettre au boulot sur l'ému xbox alors, comme ça y aura pas besoin d'en acheter non plus.

la console à acheter maintenant est donc:

LA SATURN

:D

dobeliou fo voir aussi que les jeux gc tu peut y jouer sur pc grace a crowfix donc....
THE REAL KRYSTOPHE néda tu peux te metre online stp
SuperMenteur je comprend rien , j'entendais partout que rally ct une dobe et now c un hit ???
The Leon Je l'ai achete en lisant les site de jv et j'ai vite déchanté , je pese pas mes mot je le trouve merdique

en plus des comportement irrealiste de la voiture , le jeu est bugué , genre tu retrouve ta voiture qui reste blok sur le capot avant en ekilibre.......
tico moi, j'aime bien ce jeux. plus arcade que simu, c'est assez sympa
perso, j'aime pas les jeux de rallye... c vraiment pas trop mon truc... ms bon avec ca
http://www.gamekult.com/xbox/jeux/ [...] _test.html
ca m'étonnerait q ca déplaire à un amateur de jeu de rallye... bon ok ca pt te déplaire à toi ok, ms pas forcément à tous  :jap:
The Leon

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:heink:  

J'ai eu ce jeu je l'ai echangé le lendemain contre DOA3! (il es pas mal comme jeu mais c pas LE MEGAHIT un bon jeux qd meme)

Rallisport es POURRI a DONF je trouve!
C'est bugué , c irrealiste au possible , ca glisse sur toute les surface , c pas tres jouable , je me suis fait chier ferme sur ce jeu!

Serge Karamazov

tu prend celle que tu veut mais prend PAS RALLISPORT!!!  :o  

:heink:

Et Dead or Alive 3!
et Jet Set Radio Future!
The Leon

SuperMenteur a écrit a écrit :

bah j'aurais les 2 d'ici a noel mais la question est de savoir laquelle je prend en 1 , pour l'ete etc...  

tu prend celle que tu veut mais prend PAS RALLISPORT!!!  :o  

Si tu veut prendre la xbox je te conseille AMPED (mon coup de  :love:  je usis pas fan de SNOW mais ce jeu es dementiel je trouve) , Halo (tout a deja ete dit) c les 2 indispensable pour moi

SuperMenteur bah j'aurais les 2 d'ici a noel mais la question est de savoir laquelle je prend en 1 , pour l'ete etc...
CrowFix

GameCube a écrit a écrit :

c sur si tu te basse sur les graphisme il y a pas de raison (quoi ke star wars  :)  ) mais bon c pas pour autant que je m m'amuse bcp avec 3d mark 2001  :D  

oui, il vaut mieux attendre le 2002 ;)

GameCube c sur si tu te basse sur les graphisme il y a pas de raison (quoi ke star wars  :)  ) mais bon c pas pour autant que je m m'amuse bcp avec 3d mark 2001  :D
The Leon Rallisport challenge? C tres beau mais c une grosse BOUZE ce jeu pour moi , j'ai detesté!
SuperMenteur J'ai vue les images du jeux de rally sur tf1 et franchement g ete tres impressioné , je voulais la gc pour rogue leader , smsmb et wave race mais la j'hesite vraiment...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)