Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEMO QUAKE3 -> Comment je la lis?
fred2k Une petite recherche ferait pas de mal mais tu le sauras pour la prochaine fois...bon déja il te faut le patch 1.31 ,et va sur www.demoshowcreator.com télécharger demoshowcreator,il sert à visualiser les demos rien qu'en doublecliquant dessus,donc très cool.
Une fois installé,tu peux aussi faire une clic droit-play as... sur ta démo pour avoir les options de lecture (comme charger tel mode,osp à tout hasrd,etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k Une petite recherche ferait pas de mal mais tu le sauras pour la prochaine fois...bon déja il te faut le patch 1.31 ,et va sur www.demoshowcreator.com télécharger demoshowcreator,il sert à visualiser les demos rien qu'en doublecliquant dessus,donc très cool.
Une fois installé,tu peux aussi faire une clic droit-play as... sur ta démo pour avoir les options de lecture (comme charger tel mode,osp à tout hasrd,etc...)
hben Slt, j'ai D/L une demo de Quake3, l'extension apres dézippage est .dm_67
Quelqu'un sais comment je la lis?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hben--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)