Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce dangereux d'acheter des jeux XBOX occas?
JRCondat Non il est normal de trouver des jeu d'occas, je vois j'ai un pote qui a une Xbox, c'est un ferru de jeux vidéo et il a torché RallySport en 5H, à quoi ça sert qu'il le garde maintenant, autant le revendre pour se payer PGR :)
Moi aussi je recherche des magasins sur paris vendant des jeux xbox d'occas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JRCondat Non il est normal de trouver des jeu d'occas, je vois j'ai un pote qui a une Xbox, c'est un ferru de jeux vidéo et il a torché RallySport en 5H, à quoi ça sert qu'il le garde maintenant, autant le revendre pour se payer PGR :)
Moi aussi je recherche des magasins sur paris vendant des jeux xbox d'occas
styl franchement des jeux comme werckless et maxpayne aussi bon soit t'il ne merite pas d'être acheter neuf,j'ai eu werckless d'occaz(facile à trouver et marche parfait),reste plus que max payne deja plus difficile,pourtant il se fini parait t'il en une dizaine d'heure et à pas de mode multijoueur,et en plus s'est bien vendue je crois. :??:  

y'a beaucoup d'oddworld aussi d'occaz,et du coté de chez vous?
albatorx on trouve deja des jeux xbox d'occase??? :??:  
c'est pas de très bonne augure, je trouve... :(
THE REAL KRYSTOPHE ca se voa les raillures a l oeil nu

d ailleurs si le magazin est serieux il ne reprendra jammais un jeux railled.  

et si il le fait par erreur  il ne le vendra pas.
krafton

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tai non voyant ?  

dans un magasin deja c'est mal eclaire donc les rayures je suppose que c'est pas des trucs enormes
en plus il y a des rayures naturelles a ce que 'jai compris
n'ayant jamais vu de cd XBOX ( ca sera mes premiers jeux ) je peux pas savoir si c'est normal ou pas

sad > seuls les abrutis changent jamais d'avis

partitionz Les miens pareil et ils sont nickel. Ce n'est pas fondé ...
WipEout 2097 tout mes jeux (sauf halo) sont d'occaz, et ils sont nickel  :heink:
sadistyk

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tai non voyant ?  

justement il devrait enkore plus sentir les rayures avec l'habitude de lire en braye !

RN113 les jeux xbox d'occaz colportent la peste aussi...prenez garde!
Krixoff les X-box qui raye les CD. Y a t il eu des cas de disfonctionnement apres des heures d utilisations ?  :heink:
THE REAL KRYSTOPHE

krafton a écrit a écrit :

Je suis pas trop au courant mais j'ai lu que la console rayait les jeux....Je ne saurai pas vraiment reconnaitre un cd qui l'est ou pas a l'achat.
Ces cd marchent-ils moins bien?est ce deconseille?  

tai non voyant ?

sadistyk chais pas moa, chuis un pov arriered ki va prendre une NGC :/

(ben oui j'ai pas retoorned ma veste en trainant la konsole ke je supportais auparavant dans la merde soos prétexte ke j'allais gooter l'herbe de l'autre koté de la barrière)
krafton up
krafton Je suis pas trop au courant mais j'ai lu que la console rayait les jeux....Je ne saurai pas vraiment reconnaitre un cd qui l'est ou pas a l'achat.
Ces cd marchent-ils moins bien?est ce deconseille?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)