bon c moins beau que l'autre, mais avec qqes efforts et un chouette screen au depart, je pense qu'on peut faire un truc equivalent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 15:08:14--[/jfdsdjhfuetppo]
Juju_Zero
j'upperais bien l'image que je viens de faire, mais j'ai plus un seul compte valide :/
multimania, effacé je c pas trop prk :heink:
et ifrance ca merdouille :fou:
chuis quitte pour en recréer ... pff comprends meme pas prk me le suis fait effacer :/
Juju_Zero
kokolekoko a écrit a écrit :
tu ne crois pas si bien dire :) : "The pic took me 2 seconds of editing in photoshop, post your favourite screenshot and I'll give it some treatment! (make sure it's as big as possible and a JPEG, you can only upload 100k to high gear"
[:yaisse]
un ptit coup de motion blur (je vois pas trop comment on le fait sous toshop ... flou gaussien ?)
un ptit coup de flou directionnel dans tous les sens
et hop :sol:
kokolekoko
Juju_Zero a écrit a écrit :
c vrai que c zoli ... ca doit pas etre si difficile que ca a faire sous toshop ... enfin un peu qd meme, mais pas insurmontable :D
tu ne crois pas si bien dire :) : "The pic took me 2 seconds of editing in photoshop, post your favourite screenshot and I'll give it some treatment! (make sure it's as big as possible and a JPEG, you can only upload 100k to high gear"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 10-05-2002 à 14:25:27--[/jfdsdjhfuetppo]
kokolekoko
Rycil a écrit a écrit :
Kokolekoko > ton image existe en plus grosse résolution genre 1024 pour se la coller en papier peint..
Merci.
Euh imaginons une sondage pour un GT3 ou 4(polyphony) s'il y avait une maigre chance que cela se fasse. ;)
Au lieu de faire le malin, va t'inscrire stp :D
krokor
Manu-fr-tlse a écrit a écrit :
honnetement je pense pas, 5000 signatures ca veut pas dire qu'ils vont en vendre 5000 ... Si on faisait une pétition pour un autre jeu meme orienté arcade je suis pas sûr que le chiffre serait nettement plus élevé ..
Euh imaginons une sondage pour un GT3 ou 4(polyphony) s'il y avait une maigre chance que cela se fasse. ;)
steph_d
La question c combien il fallait atteindre....
Enfin bon, 5000* 300f HT le jeu = 1 500 000 francs de CA assuré...et vu le potentiel....
Manu-fr-tlse
honnetement je pense pas, 5000 signatures ca veut pas dire qu'ils vont en vendre 5000 ... Si on faisait une pétition pour un autre jeu meme orienté arcade je suis pas sûr que le chiffre serait nettement plus élevé ..
krokor
Euh on peut se demander si la pétition ne va pas produire un effet inverse à celui escompté, et démontrer que le potentiel de ventes d'un gpl2 est plutôt limité.
thekiller3
aller!! faut continuer le mouvement!!!*
GPL 2 bordel!!!! :love:
steph_d
C'est vrai que ca stagne, mais bon c deja pas mal 5000 (10 ou 20 000 c mieux)
ricou
youpi j'ai un chifre rond je suis le 4900
Juju_Zero
preske 5000 :/
ca a pas bcp progressé :/
me dites pas qu'il n'y a que 5000 internautes dans le monde a qui GPL a plu leur race :cry:
Juju_Zero
[:yaisse]
c'en est ou cte truc ?
thekiller3
UP !!!
Juju_Zero
:bounce: :bounce:
kokolekoko
Manu-fr-tlse a écrit a écrit :
Je préparais le LAN GPL/Nascar de la LFGPL qui se tiendra du 3 au 8 Mai à Tarbes ;)
ca aurait ete pas mal de faire ça à Nogaro pendant les vacances de paques , non ? (a peu pres meme distance de toulouse et tour de france auto le 20 et trophee historique de gascogne le 21 )