Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic HFR]officiel Progress Quest=>new mmorpg
fred2k Moi chuis que level 7  :o  

Faut dire que chuis resté bloqué plusieurs heures sur une énigme pourrie [:darkmavis]

Il est long l'acte 1 en tout cas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k Moi chuis que level 7  :o  

Faut dire que chuis resté bloqué plusieurs heures sur une énigme pourrie [:darkmavis]

Il est long l'acte 1 en tout cas !
dj_blero lvl 45 XXXiV a seasick mouhahahahahahahah!!
@chewie 1200 sur spoltog, faut jouer en multi!
dj_blero lvl 38 actIV low elf voodoo princess alors les lopettes ont porte la moustache!!
je rapelle que pour vous enregistrer sur le site fait dans l'interface de progress quest ctrl+m inserez une phrase puis OK sa va vousd envoyez sur une page en php vous verrez votre classement!!
exemple je suis pour le moment 26497!! on fait la course??
dj_blero up!!
exxalione up!!
@chewie

dj_blero a écrit a écrit :

sa donne koi en pulti une petite description...  

Aucun lag!!!

Terrible! :D

dj_blero alors ces stats??
sa avvance qui si est mis??
dj_blero sa donne koi en pulti une petite description...
@chewie Serveur spoltopg :

1131. @chewie Double Wookiee Mage Illusioner 25 INT 56 Act II +2 Festooned Titanium Helm Mulligan VI  

:D
dj_blero la version 6.1 est arrivee avec une version multijoueurs!!
a teste donc vos remarques sur sa!!
foudelou c marrant mon half orc tongue blade ( :D )a bcoup plus en magie k'en health et pourtant il a des nivô de merde en magie  :lol:
@chewie

Fred2k a écrit a écrit :

chuis bloqué au niveau 3 :D  

:lol:

fred2k chuis bloqué au niveau 3 :D
esheep question tu laisse le truc tourner et pis op ca ce fais tout seul pke je pige pas trops g des objets qui apparaissent des quetes qui augmentes au fur et a mesure c chaud je suis perdu sinon bas la chtite barre  avance a plein pot
fred2k Moi aussi j'ai fait un double wookie ( :??:  :??: ) sorcière voodoo :lol:
@chewie Allez hop new signature :D
dj_blero regarde l'help dans le dossier et regarder le niveau des autre joueur...
fred2k Cai le seti@home du mmorgp :D
J'ai mis multijoueur,je sais pas ce que ça change mais bon :D
J'ai fait 2 quests : seek the benovelent Brocade et Placate the unicorn :)

78 points au jet de dés :)
PrianiK

foudelou a écrit a écrit :

lol terrible mon perso fait ke vendre il tue jamais !!! il doit les trouver ds les champs les objets.. ;p  

hehe , moi chui encore au prologue... bientot mage nivo 4  :pt1cable:  :pt1cable:

fred2k arf trop fort ce truc !!!!!!
dj_blero up!!
foudelou lol terrible mon perso fait ke vendre il tue jamais !!! il doit les trouver ds les champs les objets.. ;p
@chewie :lol:

Excellent!

Le principe ultime du rpg!

Ps : j'en suis deja a la deuxieme quete de l'acte 1 :D
foudelou mdr!

Citation :

mouhaha!!  
g fait ma BA de la journee c enorme!!

:lol:

dj_blero up!!
dj_blero g trouver un rpg dans le genre unique ou ben... ya rien a faire
l'xp mmonte toute seule vos competence monte toutes seules sa se passe dans le moyenne age vu les classe et tu laisse tournern sa en tache de fond pendant que tu fait autre chose...
l'interet je sais po mais apparamarent ya deja bcp de fan et je peu po m'empecher de vouloir faire de l'xp c dementiel!!

l'addresse http://www.progressquest.com/

sa fait 350ko sa vos le coup d'oeil...
pour les fans regardez plutot le topic de chez goa  

http://forums.jeuxonline.cc/showth [...] adid=80517

mouhaha!!
g fait ma BA de la journee c enorme!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dj_blero le 22-04-2002 à 22:43:17--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)