Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour lancer jedi knight 2
falcor ça me fait la même chose, et ça m'a couté 53? :( (Heureusement qu'on peux le lancer en safe, mais bon c'est pénible fo mettre les réglages à la main).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcor ça me fait la même chose, et ça m'a couté 53? :( (Heureusement qu'on peux le lancer en safe, mais bon c'est pénible fo mettre les réglages à la main).
Cougar bah les derniers détonators
27.xx ou 28.32 même
Jonny Knoxville en fait je suis pa un mec tres doue alors je sais pa trop koi prendre comme drivers  :D  :D  :D  :D  :D  :D
the only doudou C'est quels drivers pour le CG?
roy_r

jonny knoxville a écrit a écrit :

Voila kan je lance jedi knight 2 il s arrete et ca dit ke ca ne peut pa charger l openGl. g une ge force 2 mx nvidia et g XP .voila j aimerais savoir si je dois prendre un driver ou kkchose d otre et si oui lekel merci d avance.  

prends les derniers drivers, ca me faisait pareil avec mohaa

Jonny Knoxville c gentil de t associer a ma cause mais plize si kkun pouvait nous aider ce serait vraiment cool ...........merci
a_snowboard pareil  :D
Jonny Knoxville Voila kan je lance jedi knight 2 il s arrete et ca dit ke ca ne peut pa charger l openGl. g une ge force 2 mx nvidia et g XP .voila j aimerais savoir si je dois prendre un driver ou kkchose d otre et si oui lekel merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)