Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est trop bon merci Microsoft !!!!
alf73 sa xbox en mars a 2800 c'est pas si mal...surtout avec les 2 jeux et le pad en +... il y en a bien qui ont acheté la ps2 a 3000 boules a sa sortie  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73 sa xbox en mars a 2800 c'est pas si mal...surtout avec les 2 jeux et le pad en +... il y en a bien qui ont acheté la ps2 a 3000 boules a sa sortie  :sarcastic:
onizuka78 lol crosoft c de la vieille poudre aux yeux leur operation pour les baisés du 1er jour
vous vous etes fait niker bien profond  
 :fuck:  :fuck:
L'Homme de Jupiter

TNTb a écrit a écrit :

Holà du calme Jupiter...
Si je t'ai vexé désolé, mais que ça parte pas en attaque personnelle. :jap:  

y a pas d'mal

TNTb Et pareil pour toi vachefolle :jap:
TNTb Holà du calme Jupiter...
Si je t'ai vexé désolé, mais que ça parte pas en attaque personnelle. :jap:
vachefolle

hardcoregamer a écrit a écrit :

mdr
c serieux ton topic la ?

il semblerait  :D  

et il en redemande

L'Homme de Jupiter

hardcoregamer a écrit a écrit :

mdr
c serieux ton topic la ?

malheureusement ça a l'air pt1 les jeunes deviennent de + en + teubés!

hardcoregamer mdr
c serieux ton topic la ?

TNTb a écrit a écrit :

XBOX achetée à carrouf à 479 ? le 14 mars, avec une réduction de pas 30 ? prévu initialement mais 50 ?.Ce qui fait une XBOX dans les 2800 F neuve pour le 14 mars.

La suite, 2 jeux gratos + une manette.

Trop bon !!!!!!!

C'est en achetant le pack ps2+gt3 que je me suis fait le plus enfler dans l'histoire.  

TNTb Pour l'instant, j'ai envie de jouer sur console, mais je joue aux 2 en fait.
Avant je ne jouais que sur PC, et un peu console, depuis la Dreamcast, ça me donne vraiment envie de jouer sur console.Et je pense que je vais continuer encore quelques années.
vachefolle

TNTb a écrit a écrit :

Tu dis ça parce que t'es jaloux :D
ou alors t'as une ps2 et ce que je t'ai dis ne t'as pas plus.

Enfin tu n'entame en rien mon enthousiasme :)  

j'ai eu une playstation 1 en son temps
ca s'arrete la

je ne joue que sur pc, plus sur console  :jap:

Z_cool L'homme de jupiter

Citation :

o ba sa va comme les jeux on 5 ans d avance sur le monde PC, on a encors 2 ans avans d avoir les meme jeux sur PC

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

TNTb "trop bon de se faire alleger le portefeuille  pour une boite en plastique ? "

Non au contraire c'est du renfloument de portefeuille en quelque sorte !

Le but n'est pas d'avoir une boite en plastique, mais de jouer.
L'Homme de Jupiter mon bi-p4 1.8Ghz me suffit j'ai pas besoin de console technologiquement en retard de 3 ans , y a que la GC qui est tolerable car nintendo sont les seuls a paraitre honnetes
TNTb Tu dis ça parce que t'es jaloux :D
ou alors t'as une ps2 et ce que je t'ai dis ne t'as pas plus.

Enfin tu n'entame en rien mon enthousiasme :)
vachefolle

TNTb a écrit a écrit :

XBOX achetée à carrouf à 479 ? le 14 mars, avec une réduction de pas 30 ? prévu initialement mais 50 ?.Ce qui fait une XBOX dans les 2800 F neuve pour le 14 mars.

Trop bon !!!!!!!

C'est en achetant le pack ps2+gt3 que je me suis fait le plus enfler dans l'histoire.  

trop bon de se faire alleger le portefeuille  pour une boite en plastique ?  :heink:

L'Homme de Jupiter cai bien il se fait enc*** et en plus il en redemande :sarcastic: , tu est fin pret pour la xbox 2 a 1K? toi!!!
TNTb XBOX achetée à carrouf à 479 ? le 14 mars, avec une réduction de pas 30 ? prévu initialement mais 50 ?.Ce qui fait une XBOX dans les 2800 F neuve pour le 14 mars.

Trop bon !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)