Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alien, Predator, ou Marine ?
SolidShark Alien pour l'originalité des premières missions, mais c'est vrai que l'ambiance avec les marines est plus stressante (le top) [:xp1700] , les prédators m'on déçus :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SolidShark Alien pour l'originalité des premières missions, mais c'est vrai que l'ambiance avec les marines est plus stressante (le top) [:xp1700] , les prédators m'on déçus :(
bl0p

bistou a écrit a écrit :

predator bourin ou technique
agile et resistant tres bien armé ... meilleurs mode de vision ...
attck proche pas surprise car invisible pour l'humain et attaque de loin parfaite grace a son zoom ...

rien a dire au dessus des autres perso sans conteste  :jap:  

[:xp1700]

bistou predator bourin ou technique
agile et resistant tres bien armé ... meilleurs mode de vision ...
attck proche pas surprise car invisible pour l'humain et attaque de loin parfaite grace a son zoom ...

rien a dire au dessus des autres perso sans conteste  :jap:
kuma Je prefere le mode evac (ah rien de meilleur qu'une bonne cervelle de marine qui sue a grosse goutte :D )mais le mode hunt est excellent lui aussi (mais je suis pas tres bon en pred)
bl0p

kuma a écrit a écrit :

Alien et Predator
Quoique j'ai voté alien, je me débrouille mieux avec en multi, je dure jamais trés longtemps avec le predator dans le mode "Hunt".
Dans tous les cas trés rarement avec le marine  

mode hunt rulez  :sol:  :sol:

a_snowboard hello mon p'tit coeur, ça va ? je profite de ton sondage pour te faire un petit coucou :  :hello:   ;)  

je^précise que j'y ai bien évidemment participé.  :)  

@ + J.
Laurie_ C'est encore possible de jouer online à AvP 1 ?
Urgeman marines pasx c boeuf a souhait
kuma Alien et Predator
Quoique j'ai voté alien, je me débrouille mieux avec en multi, je dure jamais trés longtemps avec le predator dans le mode "Hunt".
Dans tous les cas trés rarement avec le marine
bl0p fusil sniper du predator silencieux, j 'adore  :jap:
Leg9 Predator. :jap:
Elesias Rien ne vaut la finesse mortelle d'un Predator...
tetsuo6661

Laurie_ a écrit a écrit :

Je ne les avais pas encore vu ceux là ;)  
Et puis je suis vraiment curieuse, j'ai l'impression que personne n'aime l'Alien, étrange...  

ce qui est a la fois bien et pas bien c'est le fait de ne pouvoir faire que du corps à corps............bien que le corps à corps ça soit pas si mal  [:titprem]

partitionz Trop bordélique. comme tu peux marcher au plafond come au sol, t très vite paumé...et g vite laché l'affaire.

Quel bonheur de déambuller dans les couloirs alors que des aliens te sautent au visage et t'obligent à rebrousser chemin tout en lancant tout ce que tu peux... :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

Laurie_

tetsuo6661 a écrit a écrit :

apparemment laurie tu aimes bien les sondages à 3 options, alors il y a un sondage immanquable : XBOX ou GC ou PS2  :D  
très original en plus  :sweat:  

Je ne les avais pas encore vu ceux là ;)  
Et puis je suis vraiment curieuse, j'ai l'impression que personne n'aime l'Alien, étrange...

tetsuo6661 apparemment laurie tu aimes bien les sondages à 3 options, alors il y a un sondage immanquable : XBOX ou GC ou PS2  :D  
très original en plus  :sweat:
Laurie_ Alien
Rapide, agile, mortel, original. Parfait. :love:
partitionz Marine pour le stress porcuré. Predator on se balade un peu trop.

Alien j'arrive pas à jouer .... :pt1cable:  :lol:
tetsuo6661 ARG c'etait torp beau :sweat:
tetsuo6661 predator win...avec 1 vote à 0 :D  [:twixy]
Laurie_ Tout est dans le titre (encore)  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)