Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : po bien compri un truc ds la fin de MGS2...
sseb22 g ADORE tous les MG (c le 4e que je finis, là avec les 2 MG sur NES et les 2 sur les PSX) et je dois dire que le scénario est franchement à se tirer une balle, parfois

c vrai qu'il est invraisemblable et confus mais moi, je trippe, je suis dedans, c comme un film mais en mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sseb22 g ADORE tous les MG (c le 4e que je finis, là avec les 2 MG sur NES et les 2 sur les PSX) et je dois dire que le scénario est franchement à se tirer une balle, parfois

c vrai qu'il est invraisemblable et confus mais moi, je trippe, je suis dedans, c comme un film mais en mieux
Houla ! je l'ai deja posté mais c'est toujours aussi drole :D

http://www.penny-arcade.com/images/2001/20011130l.gif  
grand-pas c trop de la balle ce jeux  
voila hors sujet et c tout
au revoir
RN113 solidus a entrainé raiden quand il était jeune...

elle est vraiment super bidon la fin.
Nicolagnak' leeloo multipass !!!
sennastien lalelilolu c'est en fait les patriots qui les censurent , ainsi ils ne peuvent devoiler ceux qui les dirigent...(cf boukin officiel de mgs2 a la toute fin il y enormement d'explikation excellente sur toute l'histoire dont celle de lalelilolu)
the only doudou *En fait, Solidus, Solid et Liquid sont tous des clones de Big Boss.
*Il n'y a pas de lien de parente entre Solid et Raiden. Par contre, Raiden a entre ete choisi, entre autres, pour devenir une copie de Snake (au niveau des capacites, pas des genes)
*Pour la le lu le lo, ca designe apparemenent les patriots.  
C'est vrai que c'est un peu bizarre des fois leurs histoires...
marilyan Alors :
* Solid, Solidus et Liquid sont 3 frères génétiques
* Il n'y a aucun lien entre Raiden et Solidus. Raiden est un simple membre de Fox Hound qui a ordre de récupérer le président, c tout.
* Pour ce qui est du mot [La-li-lu-le-lo], personellement, j'en sais rien mais fais une recherche dans les autres topics concernant MGS2, t'auras sûrement une réponse.
RakaMM voila, je capte po trop pkoi solid et solidius ont les memes genes, les liens entre Riden et Solidius, et enfin la signification de ce terrible "mot" : [LA-Le-LU-Le-Lo] .
on pourrais m expliquer ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)