| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Now j'hesite entre la gamecube et la xbox | |
| crashb03 | lol, tu as fais ton choix alors
car on choisit une console pour ses jeux :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| crashb03 | lol, tu as fais ton choix alors
car on choisit une console pour ses jeux :D |
| SuperMenteur | la dreamcast je l'ai depuis longtemp...
c pas une question de thune c une question de choix de jeux , j'aime plus la xbox que la gc mais j'aime bien les jeux gc =) |
| missilius | sorry je suis une feniace
merci pour le lien :p |
| crashb03 | on va pas repeter 50 fois ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= @+ :hello: |
| missilius | elle sort kan la GC et a combien ?
et kel jeux yaura de dispo plz ? |
| dobeliou |
|
| Gonzoide | Sans hesitation : prends la X-Cube. Euh, non, la GameBox. Ah ben merde, je sais plus :) |
| crashb03 | tu veux des jeux funs et sympas ?
prend la GC :D @+ |
| SuperMenteur | j'ai deja la ps2 , j'aurais une des deux consoles xbox ou gc quand je veux et l'autre je l'aurais a noel , donc j'hesite gc ou xbox d'abord... |
| crashb03 | Quelle autre console nous permet de jouer à Final Fantasy ?
> Le Gamecube et la Game boy advance, prochainement :) Le plein de titre ? > De toute façon, maintenant, presque tous les jeux d'editeurs tiers seront multiplate-forme, donc faut plutôt choisir sa console en fonction des exclusivités qu'il y a dessus. Et là, ça depent de tes gouts ( si tu preferes les mario ou les GT ) @+ |
| grisensko | Playstation 2 powar!!!!
Kel autre console nous permet de jouer au Final fantasy?Et qui comporte autant de jeux??? Point a la ligne. |
| sylvermat |
|
| fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k |
|
| crashb03 | ça viendra je pense
mais pour le moment, les editeurs ne font que des conversions c sur, mais comme j'ai pas profité ni des hits DC ni des hits PS2, c le bonheur sur gamecube pour moi :) @+ |
| wassabi | ben moi j acheterais jamais de xboite mais son prix me rend sceptique a l achat d une ngc(dont je suis le fan)en fait j ai peur que il n y est que des jeuxmario like sur cette console
|
| crashb03 | bien dit chipp :D
moi aussi, j'ai toujours été, je suis et je resterai pro-Gc :) @+ |
| Metlili Mout |
|
| chipp | c drole avant cette baisse tlm affirmait que la xbox ct dla merde pas pour son prix mais pour ses qualités ludiques
now tlm retourne sa veste je suis pro GC depuis le debut et je le reste,si la xbox etait un tant soit peu interessante ben j'attend de la toucher en occaz ou j'economise c'aurait été la GC a 3000boules je l'aurai pas moins desirée et j'aurai pas + aimé la xbox a 1500frs tt ca pour dire que tlm se jette sur la xbox pk elle est moins chere et pas pk y a + de bons jeux qui se profilent c triste :sweat: bèèèèèèèèèèè :D |
| get@fix | Oui mais à 32 sur pc, ça sera encore plus le carnage ... |
| Catulle | http://homepage.mac.com/bungiefile [...] .large.mov
Voilà maintenant tu peux aller acheter une xboite |
| get@fix |
|
| Lemminkainen | moi je dire xbox rien ke pour le lecteur de dvd ki est pas mal du tout et les jeux ki vont sortir ainsi ke pour le prix 299?
de plus la gc , na po doa 3 il est magnifique ce jeu , il est bo , il est magnfique ce jeu (je em repete moi??) :love: |
| dobeliou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| chipp | moi c tout vu :) g testé la vague de 1ers jeux GC et x box,la gc l'emporte ebsuite je regarde les plannings gc et x box:que du bon sur GC,et...rien sur x box :??: bah voila koi :D |
| WipEout 2097 |
|
| drik_c |
|
| dobeliou | Ben moi jprend une dreamcast packe G pas de tune :( :sweat: |
| get@fix |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par get@fix--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Samanosuke | le 26/04 Xbox car la GC au lancement => jeux = [:samanosuke] .
La GC vers juillet/aout quand + de choix de jeux :jap: |
| benjiman | Pour moi, cest clair ke la xbox est attirante mais je prend une console pour delirer a 4 player ! et cest pas un ersatz de mario party ché crosoft ki va me combler...donc je reste sur smash bros, mario party, mario kart, mario a la plage...& Co
Le Funny avant tt ! |
| KikitheKing | Hmmm moi si ya bien un jeux ke jatten de voir, c bien Metroïd
Toutes les versions (sauf la nes) sont absolument parfaite :) Alors un new en FPS et tout en 3D sa doit pas mal foutre les pétoche :hap: |
| drik_c | Moi je l' ai déjà, alors c trop tard pour avoir des doutes :D Mais quand je vois la liste des jeux exclusifs qui m' attend, je me dis que je suis tranquile: - Rogue leader. - Super Smash Bros Melee. - Mario sunshine. - Metroïd. - Starfox. - Mario Kart. - Resident Evil 0 :love: :love: :love: , 1 :love: ,2, 3,4 :??: :love: . - Zelda. - Eternal Darkness. - Perfect Dark 0. - ... Et c' est sans compter sur les bons jeux multi-plateforme qui promettent aussi tels que soulcalibur 2, Final Fantasy, Turok, Galleon.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
| robochito | [:vomi] |
| syntaxx_error | bide certified et approuved ! :jap: |
| robochito | [ [:zoupiscoupi] |
| SuperMenteur | Mais rogue leader me laisse sur ma position :sol: :hello: |