Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KOF 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002 ?
Cherrytree

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

le 98 pour moi. :D

Il manque K', quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Il manque K', quand même.

latoucheF7duclavier

Cherrytree a écrit a écrit :

Pour vous c'est lequel le mieux.  

Cherrytree

verson-i3 a écrit a écrit :

[:powa]  [:powa]  [:powa]  

Niveau musiques, je suis pas très emballé. J'aime bien la musique de la team de Ryo, mais ça s'arrête là. Pour les ziks de jeux de baston, je préfère MVSC, Street Fighter Alpha 2 et Soul Calibur.

Verson-i3

Nuk Strike Thrawn a écrit a écrit :

Haaaaa les musiques dans les KOF...C'etait le pied jusqu'au 98 (Ne parlons meme pas du 2001)
Mes 5 ziks préférées dans les Kof:
1/Kyo Team dans le 94
2/Iori Team dans le 97
3/Fatal Fury Team dans le 95
4/La zik de Ryuji Yamazaki dans le 98
5/Art of Fighting Team dans le 94

Et vous?  

[:powa]  [:powa]  [:powa]

Verson-i3 le 95 et 96 son vraiment excellent , pour lambiance le mieu c le 94 les musik sont trop bien !  [:powa]
Cherrytree

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

Moi je préfère Kick OfF 3 Dino Dini Rulez

Je sors  :D  

Ouais dehors ! :D

Cherrytree Bon voilà, j'ai testé les KOFs, tous, du 94 au 2001. Je déteste le 94 et le 95 qui sont trop bourrinos à mon gôut. Ensuite j'aime bien le 97 et le 98 qui sont bien de base. Le 99 est assez ultime, je trouve. Enfin, le 2000 et le 2001 propose un choix de perso gigantesque et ça j'aime pas mal aussi. Donc, en clair, je joue surtout au 2001 pour les perso, puis au 99 quand je veux être sérieux.
robbystar

KoYoT a écrit a écrit :

Les jeux SNK ont des musiques bien plus abouties je trouve... Y'en a meme des chantees, nan franchement pour moi rien a dire c SNK...

le violons dans samourai 3 :love:  

C'est la zik de Rimururu excellente  [:jeep05]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 22-04-2002 à 12:53:53--[/jfdsdjhfuetppo]

Cherrytree :jap: De toutes façons faut que j'écoute.
KoYoT

Cherrytree a écrit a écrit :

Alors il va falloir que j'écoute sérieusement à ma prochaine partie. Pour moi, l'indétronable en matière de musique de jeux de bastons c'est Soul Calibur.  

Les jeux SNK ont des musiques bien plus abouties je trouve... Y'en a meme des chantees, nan franchement pour moi rien a dire c SNK...

le violons dans samourai 3  :love:

Cherrytree Alors il va falloir que j'écoute sérieusement à ma prochaine partie. Pour moi, l'indétronable en matière de musique de jeux de bastons c'est Soul Calibur.
KoYoT bqh moi les musiques ke je prefere c pqs celles des kof, meme si elles sont vrqiment bien. Celle de Iori dans le 95 et 96 est geniale, celle de Kim dans le 96, et celle de kyo dans le 94, kler..

Moi mes preferees c dans real bout, la musique de kim est mortelle, sinon dans real bout special, celle de mai aussi est terrible..

Et sinon la ou c vraiment de la tuerie, c les musiques des samourai, surtout le 3  :love:  :love:
Nuk Strike Thrawn Haaaaa les musiques dans les KOF...C'etait le pied jusqu'au 98 (Ne parlons meme pas du 2001)
Mes 5 ziks préférées dans les Kof:
1/Kyo Team dans le 94
2/Iori Team dans le 97
3/Fatal Fury Team dans le 95
4/La zik de Ryuji Yamazaki dans le 98
5/Art of Fighting Team dans le 94

Et vous?
KoYoT

robbystar a écrit a écrit :

J'étais encore jeune, je jouais comme une bite aux jeux de bastons  :D  :lol:  

La zik cachée je sais pas, ca fait logntemps que j'ai plus ma neo geo CD  :cry:  

Il ne me reste mon kof95 en cd (la zik de la Rival Team  :love:  :love: )  

c lakelle deja la rival team ??  :pt1cable:  :D  c celle de kyo non ??  [:neokill@h]  

moi en kof g ke le 94 95 96 97... apres les suivants je crois ke les chargements ca devient vraiment long... et encore g une CDZ...

sinon g presque tous les fatal, y me manque ke le 1 et garou..

ah lala ke de bons vieux jeux...  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)