Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les baisses suite à la XBox : PS2 à 249? et GC à 199? !!!
The Leon

Falconpage a écrit a écrit :

Enfin le retour de la concurence : depuis le temps que je cris haut et fort que c'est les consommateurs qui vont être ravis !!!!! :) :)  




 
c kler!
 
Deja pour moi ya pas de guerre de console car j'ai , (bbientot la GC) les 3 consoles , donc je prendrai les jeux sur chake et la meilleur version d un jeu multi  :wahoo:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Leon

Falconpage a écrit a écrit :

Enfin le retour de la concurence : depuis le temps que je cris haut et fort que c'est les consommateurs qui vont être ravis !!!!! :) :)  




 
c kler!
 
Deja pour moi ya pas de guerre de console car j'ai , (bbientot la GC) les 3 consoles , donc je prendrai les jeux sur chake et la meilleur version d un jeu multi  :wahoo:

Falconpage Enfin le retour de la concurence : depuis le temps que je cris haut et fort que c'est les consommateurs qui vont être ravis !!!!! :) :)
The Leon

leohnart a écrit a écrit :

 
elle va passer a 299? selon overgame (je plains ceux qui l'ont acheter a 479? le jour de sa sortie)  




 
ceux qui l ont achete 479? auront 2 jeux offert + 1 manette
 
ce qui revient exactement au meme :)

meulator

leohnart a écrit a écrit :

 
elle va passer a 299? selon overgame (je plains ceux qui l'ont acheter a 479? le jour de sa sortie)  




 
 :heink: Sérieux?

The Leon Je dirai que C SUR!
 
 
Explikation by The Leon :
 
Un gars sy "normal" va dans une boutique de jeuxvidéos........il vois "PS2 a 299?" " XBOX a 299?" ......Meme si la ps2 a plus de jeux , fo se rendre a l evidence la XBOX es la 128bits la plus puissante meme si pour le moment ca se voit pas trop........ le gars  pour le meme prix il a une "console+dvd" et pour l autre "console+dvd+disque dur+carte ethernet"........pour cette personne "normal" le choix est vite fait surtout si a cote ya Halo ou Doa3 qui tourne sur une TV et RR5 sur une autre  :o
 
Dans cette optique SONY est OBLIGE de baisser la PS2 a 249?!
C obligatoire........
 
 
Apres Nintendo....Nintendo VEUT avoir la console la moins chere des 3 , pour lui c une obligation.....
 
Donc si la ps2 baisse a 249 ? la Gamecube a de TRES forte chance de baisser a 199?!
 
 
Voila mes explikation  :wahoo:  
 
 
Je pense que max fin juin ps2 et ngc respectivement a 249  et 199?
leohnart

bonk1 a écrit a écrit :

Ben on peut réver non ?  ;)  
Quoique ca semble plus que plausible !
 
Et la Xbox à ce prix, elle vaut clairement le coup, car dedans y'en a du matos !  




elle va passer a 299? selon overgame (je plains ceux qui l'ont acheter a 479? le jour de sa sortie)

bonk1 Ben on peut réver non ?  ;)  
Quoique ca semble plus que plausible !
 
Et la Xbox à ce prix, elle vaut clairement le coup, car dedans y'en a du matos !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR