Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mechwarrior 4, plantages sous XP !!!
rotaxman j'ai le même prob ...
radeon et xp ...
Up si quelqu'un a une solution .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotaxman j'ai le même prob ...
radeon et xp ...
Up si quelqu'un a une solution .
lord sauron :fou:
jitek merci... j'ai essaye les memes drivers, j'ai aussi le sp2. bon, je vais remettre demain ma ti200 pour verifier si ca ne provient pas de la ti4600.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek le 02-05-2002 à 01:34:54--[/jfdsdjhfuetppo]

darkstalker

JiTek a écrit a écrit :

tu as quels drivers nvidia?  

alors c a marché sur 21.83 (TNT M64, puis GF2 MX400), 23.11 (MX400), 27.70 (actuel, Ti200). Sa marche pas du tout sans le service pack 2 par contre (bugs graphiques hallucinants).

jitek tu as quels drivers nvidia?
darkstalker

JiTek a écrit a écrit :

j'ai exactement le meme blem!!!
avant sous winMe et une gf3, c'etait impec. maintenant ca plante avec win2000 et une gf4 ti4600. je me demande si ce MW4 est compatible XP/2000?  

2000 oui, c ma config. XP pas essayé (j'ai essayé XP 4 jours avant de remettre 2000 SP2)

jitek j'ai exactement le meme blem!!!
avant sous winMe et une gf3, c'etait impec. maintenant ca plante avec win2000 et une gf4 ti4600. je me demande si ce MW4 est compatible XP/2000?
lord sauron :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
lord sauron Une petite reponse svp ???

[:plat00n]
lord sauron Juste une petite quesstion pour savoir si sous Xp MW4 plante, car impossible de jouer, le jeu plante avant la video de début.

Je voudrai simplement savoir si cela vient du jeu ou de moi.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)