Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 jx + 1 manette --> il faut une preuve d'achat?
Cougar vu le fric qu'ils perdent sur chaque console , ils sont pas à 200? près :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cougar vu le fric qu'ils perdent sur chaque console , ils sont pas à 200? près :) :)
ok ms vu les stocks que possèdent les magasins... ils vont pas retourner ttes les consoles à MS pour s'en faire renvoyer d'autres avec des numéros de série correspondant aux nouveaux lots!? :??:
Lynk Je prends le n° série d'un copain ils y verront que du feu ?  :o
webzeb xlA  

simple:
le numero de série leur permet de savoir quand elle a été produite, de quel lot elle faisai partie, et par conséquent combien elle a étté revndue à ton revendeur...
c bizarre... sans la preuve d'achat comment font ils pour être sur q tu l'as achetée avant le 26 avril (et donc au prix fort) alors que tu peux envoyer le formulaire jusqu'au 1er juillet... :??:
ah non, un numéro de série qui coute 180? je ne le file pas!! :D
Lynk Tu me files ton n° de série ?
Z_cool ba ils disent ke tu peutx le renvoye par mail, alors glisse ta preuve d achat entre 2 packet IP
Salut... il suffit UNIQUEMENT de renvoyer le formulaire avec le numéro de série de la xboite pr profiter de l'offre?  
ou il faut avoir enregistré sa xboite, ou une preuve d'achat...? Pcq je suis pas certain de l'avoir encore.. je v chercher ce soir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)