Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : net_SendPacket Error : NO ERROR
tchang non non j'ai déjà désisntallé le planificateur de paquet QoS
et c toujours la même chose.
Je l'ai fait à la fois dans la connexion reseau et dans la connexion internet mais idem.

merci quand même ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tchang non non j'ai déjà désisntallé le planificateur de paquet QoS
et c toujours la même chose.
Je l'ai fait à la fois dans la connexion reseau et dans la connexion internet mais idem.

merci quand même ...
Stolas bon, le problème je le connait et l'ai résolu :D  

donc faut faire:

démarrer>connexions>clic droit sur le FAI>propriétés>onglet gestion de réseau>et désinstallé planificateur de paquets QoS

voila voila
collobu J avais ce probleme en LAN avec des potes sur tous les jeux quand il y avait des connexions d acces distantes sur les ordis (genre acces RTC).

Il suffisait de désactiver ces connexions pour ke ca marche.
korny moi aussi ca me le fais, mais j'ai une version dL de edonkey
il parait que ca vient de là, je supose que c ton cas aussi ..
le mieu ca doi  etre de l'acheter si ca vient de là

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korny--[/jfdsdjhfuetppo]

tchang raahhh je n'en peu plus !
Bon : avec winXP, lorsque je joue en ligne, je n'ai aucun pb pour me connecter à un serveur et tout va bien.
MAIS ... si moi ou un pote creons notre serveur (Jedi Knight 2), celui qui se connecte est immediatement en deconnexion, puis plein de messages :  
        net_SendPacket Error : NO ERROR

J'ai chercher partout sur le net, descativer QOS, ajoute VCACHE dans system.ini, pas de partage de connexion, pas de firewall/antivirus/MSN/...

Si qq connais la solution ou l'origine du pb ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)