Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS5 et le ForceFeedback sous Win2K
SharpShooter

deathsharp a écrit a écrit :

le gimme ca a jamais marcher chez moi

Tu dois avoir le service pack de win2k aussi, éventuellement trafiquer la taille du swap de windaube (genre 256-512 Mb si tu as 256 MB de RAm)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SharpShooter

Tu dois avoir le service pack de win2k aussi, éventuellement trafiquer la taille du swap de windaube (genre 256-512 Mb si tu as 256 MB de RAm)

SharpShooter Ben ouais justement, dans les autres jeux c'est nickel, mais là dans NFS5 avec tout à 100% (sauf les vibrations moteurs, qui passent très bien), c'est d'une molesse effroyable, le plaisir est fichu :(
Polyjaune moi j ai juste enlever gimme et ca roule,  
c est vrai que l effet de FF est moins puissant, mais perso je met tout les retours à fond et ca roule , et je prefere avoir une direction un peu souple > on tourne plus vite , et c est plus realiste , qui a deja conduit une voiture avec une direction super rigide ? pas moi en tout cas.
bref je prefere les effet sous win2K

(tte facon si je me souviens sur les autres jeux de caisse y a une direction normale comme les autres win)
deathsharp regarde dans version.txt
maintenant avec la 3.5 ya pu le prob de memoire pendant le chargement chez moi
JerryCrazy

il marche avec la 3.5 :)
trop content  

ca m'etonerai mais a mon avis,ma version est deja patchee sur le CD,je sais pas pourquoi  :ange:

deathsharp il marche avec la 3.5 :)
trop content
deathsharp po moi :(
JerryCrazy

tu trouve ou le patch?
on est obliger de patcher avec leur merde je parie  

moi,je l'ai jamais patcher,j'ai enlever le Gimme.dll et hop,ca a marcher  :sweat:

deathsharp le gimme ca a jamais marcher chez moi
tu trouve ou le patch?
on est obliger de patcher avec leur merde je parie
JerryCrazy

ru g jamais essayer sous 98 mon volant mais sous cmr2 je trouvais qu'il avait une sacre peche.
par contre j'ai jamais reussi a le faire tourner sous 2k :(
c koi passer en 3.5?

patcher son NFS 5  ;)  

NFS 5,le truc du Gimme.dll,s'est valable pour 2000/NT/XP pour ceux save pas encore  :D

deathsharp ru g jamais essayer sous 98 mon volant mais sous cmr2 je trouvais qu'il avait une sacre peche.
par contre j'ai jamais reussi a le faire tourner sous 2k :(
c koi passer en 3.5?
JerryCrazy

JerryCrazy a écrit a écrit :

moi,j'ai remarquer ca dans XP avec tout mes jeu,c'est vrai qu il fonctionne mais est moin nerveu,il bouge moin koa!!

note:c mieu,mon buro bouge moin  :lol: (1 cm par semaine avant!!!) :sol:  

jdit,Microcrotte a interet a sortir un outil pour gerer mieu les volant dans les NT :sweat:

JerryCrazy moi,j'ai remarquer ca dans XP avec tout mes jeu,c'est vrai qu il fonctionne mais est moin nerveu,il bouge moin koa!!

note:c mieu,mon buro bouge moin  :lol: (1 cm par semaine avant!!!) :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 21-04-2002 à 11:55:23--[/jfdsdjhfuetppo]

SharpShooter UP
SharpShooter Pour des raisons évidentes de stabilité (arf :D ), je viens de passer sous Win2K.
Faire fonctionner NFS5 sous cet OS a été possible grâce aux astuces lue ça et là.
(passer en 3.5, virer "gimme.dll" et apliquer le service pack 2 de w2k)

Néanmoins, la plupart des fonction de FFB de mon volant sont très atténuées par rapport à ce que j'avais sous WinME, alors que les réglages sont les mêmes :(
(Les drivers du volant sont à jour.)

une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)