|
Sujet : Et voilà, c'est reparti ! |
| tetsuo6661 |
je n'aime pas le style nintendo donc si je continue a "cracher" sur la boite noire, c'est a cause du prix des jeux que j'ai critiqué dès que je l'ai appris il y a quelques mois. C'est la porte ouverte a tous les excès, vivement la PS3 avec des jeux a 500 boulles et la XBOX2 avec des jeux à 560 petragolmons, un vrai rêve de joueur [:tetedeiench]
edit : ...et de consommateur au pouvoir d'achat standard [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Zabrak |
Salut à tous,
C'est en ce beau matin d' Avril que je vais pousser un coup de gueule. En effet, alors que presque officiellement la baisse importante du prix de la Xbox a été annoncé, bcp de forumeurs leurs gue-guerres contre Microsoft, préférant leur Nintendo Gamecube. Alors que leurs raisons étaient valables au début (le prix principalement) et bien maintenant qu'il va baissé (presque au niveau de la Gamecube) et que la console propose de nombreux hits (Halo, JSRF, DOA3,...) et bien il ne sont toujours pas contents, car Microsoft aurait entuber les premiers acheteurs. Et bien non, ils vont se faire pardonner en ofrrant deux jeux et une manette à tous ceux qui ont déjà acheté la console, ce qui ramène le prix de la console à 280 ?, au lieu de 479? pour le prix du 14 Mars, et de 299 ?, le prix quis era pratiqué ce 26 Avril. Alors, les pro-Nintendo, pouvez-vous m'expliquer ? |