Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tony Hawk 3
labody euh ben non chuis sous win2000 par contre thps3 n'est ptete pas compatible avec les ATI 128
:??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labody euh ben non chuis sous win2000 par contre thps3 n'est ptete pas compatible avec les ATI 128
:??:
DaV-X cai windoze IXPAI  :na:  :D  
http://3a363a204454432020.3a363a9. [...] ements.php  
labody même probleme persone a de solutions?

:sweat:
SHADOW-ONE uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppp!
SHADOW-ONE bon alors voila j'ai encore le meme probleme...bon now j'ai un autre probleme.
bon alors j'explike avant j'avais pas de video d'intro bon j'ai deinstalle des codecs et now je l'ai MAIS j'ai toujours la merde avec les texts des option ilisile....alors je fais koi..j'ai patche, ja suis passe en version 1.0.1 et toujours le meme probleme.....  

`SHADOW
SHADOW-ONE ouai ok je vais voir ca merci

`SHADOW
GurneyHalleck essayes aussi le topik unik
masterofpuppets je crois qu il ya un patch ki est sorti ,essaye on sait jamais
SHADOW-ONE UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!
SHADOW-ONE hello!
bon alors voila j'ai un probleme avec TH3
je l'install pas de probleme apres je lance le jeux la pas de probleme non plus et apres j'ai  des salles bug sur les options et juste sur les texts ... et je ne sais pas d'ou sa vient....kelk'un pourrais m'aider?? pour info je suis sous XP avec directX 8.1

merci

`SHADOW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)