Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cinématiques de Diablo 2
mavo

niknolt a écrit a écrit :

L'interet :  
pour les testeurs du jeux c'est vachement pratique
Pour ceux qui veulent terminer le jeux sans se prendre la tete
Quand tu es vraiment coincé  

Quand ta terminé le jeux et tu veux te faire du fun :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mavo

niknolt a écrit a écrit :

L'interet :  

Quand ta terminé le jeux et tu veux te faire du fun :D

Laurie_

zenem a écrit a écrit :

bien sur ke si ca existe .. dl le rad video tools .. la=> http://www.radgametools.com/bnkdown.htm  

Merci beaucoup, je vais regarder ça avec attention :)

niknolt

Ryan a écrit a écrit :

j'ai jamais compris l'interet des trainers, ca gache tout le plaisir, enfin tant qu'il y aura des golmons pour les utiliser ca existera toujours, c'est comme le cheat dans cs  :(  

L'interet :  

zenem

Laurie_ a écrit a écrit :

Sinon, n'existe pas un lecteur de Bink vidéo pour ouvrir directement les fichiers ?  

bien sur ke si ca existe .. dl le rad video tools .. la=> http://www.radgametools.com/bnkdown.htm

KikitheKing

J'ai trouvé un certain Diablo2Cm101.zip, merci pour l'info :)
Je vais tester ça ce soir.
Sinon, n'existe pas un lecteur de Bink vidéo pour ouvrir directement les fichiers ?  

je c po mais on trouve des lecteurs de video psx1 alors sa doi exister ;)

Laurie_

Ryan a écrit a écrit :

j'ai jamais compris l'interet des trainers, ca gache tout le plaisir, enfin tant qu'il y aura des golmons pour les utiliser ca existera toujours, c'est comme le cheat dans cs  :(  

Eh bien si ça fonctionne, on aura trouvé un intérêt aux trainers ;)

Laurie_

KikitheKing a écrit a écrit :

trouve toi un "trainer" pour diablo 2 ki te permetterai de choper toute les video sans meme bouger le pti doigt ;)

www.google.fr  

J'ai trouvé un certain Diablo2Cm101.zip, merci pour l'info :)
Je vais tester ça ce soir.

Ryan j'ai jamais compris l'interet des trainers, ca gache tout le plaisir, enfin tant qu'il y aura des golmons pour les utiliser ca existera toujours, c'est comme le cheat dans cs  :(
Laurie_ Ou alors un code pour commencer le jeu avec un niveau 500 et faire les 4 actes en courant :lol:
KikitheKing

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de revoir les cinématiques de Diablo 2 aprés avoir réinstallé le jeu.
J'ai localisé les fichiers mais je ne peux pas les lire (comme souvent).
J'ai mes parties sauvées mais il ne veut rien entendre.
Vais-je devoir reterminer le jeu juste pour admirer de nouveau l'archange Tyrael dans sa lutte épique contre l'obscur ?
(inutile de dire que bof.. ça passe bien une fois)

Laurie.  :hello:  

trouve toi un "trainer" pour diablo 2 ki te permetterai de choper toute les video sans meme bouger le pti doigt ;)

www.google.fr

Ryan non ca s'appelle de l'amour  :love:  

pas vu celle là, j'ai arreté D2 en plein mileu du chapitre 2, j'vais le reprendre je crois..

sinon ca doit bien exister un utilitaire qui permet de voir les cinématique de jeux ...
Laurie_ Celle de la fin de l'acte 2, où Tyrael combat Diablo dans l'antre de Baal est la chose la plus impressionnante qu'il m'ait été donné de voir. J'en frissonne encore d'excitation...
(j'en fais trop..?)
C'est autant la mise en scène que la qualité de l'image qui est forte.
En tout cas, je veux les revoir !!
Ryan superbe au demeurant les cinématique, l'intro est une des plus élaborée et belle que j'ai jamais vu
Laurie_ J'aimerais savoir s'il existe un moyen de revoir les cinématiques de Diablo 2 aprés avoir réinstallé le jeu.
J'ai localisé les fichiers mais je ne peux pas les lire (comme souvent).
J'ai mes parties sauvées mais il ne veut rien entendre.
Vais-je devoir reterminer le jeu juste pour admirer de nouveau l'archange Tyrael dans sa lutte épique contre l'obscur ?
(inutile de dire que bof.. ça passe bien une fois)

Laurie.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)