| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ X-Box ] ça se trouve à combien d'occaz'??? | |
| webzeb | nope, xbox @ 299?!
j'hésite d'autant plus.... :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| webzeb | nope, xbox @ 299?!
j'hésite d'autant plus.... :sweat: |
| Z_cool |
|
| webzeb | Fred2k le taux de transfert maxi dépend du diamètre du disque! (entre autres, évidemment) |
| webzeb | :??: |
| fred2k |
|
| benjiman |
|
| webzeb | BenJiMaN le miniDVD permet des tps d'accès réduit (une des faiblesses du DVD), mais niveau chargement, c pas franchement rapide! Par contre, j'ai l'impression que matsu a bcp bossé pour que l'occup' proco soit minimale ;) |
| webzeb | ... :lol: la xbox arrache techniquement, elle est pas parfaite, bien loin de là! Elle surpasse pas la NGC de manière spectaculaire, mais un peu quand même... DOA: regarde les reflets ds l'eau ou le parquet, les dalle de pierre du temps, l'ampleur des niveau, etc: c magnifique! (mis à part un aliaising de merde! :fou: ) |
| benjiman |
|
| webzeb | BenJiMaN euh doa3 tue techniquement, tu es de mauvaise foie là! Niveau tps de chargement, les mini DVD, c'est de la pur intox! les faible tps de chargement des premiers titres viennent d"une bonne optimisation, point!(et peu être d'une faible taux d'occup proco du lecteur aussi) à titre indicatif, mle mini DVD, c'est 16 à 25mbps, soit 2 à 3.125Mo/sec |
| benjiman |
|
| webzeb | BenJiMaN j'ai réservé une NGC... ;) concernant la xbox, non, c pas de l'intox! Elles est vraiment supérieure sur le plan technique, MAIS pas de manière incroyable, juste un peu mieux... |
| benjiman |
|
| webzeb | BenJiMaN j'ai un peu peur de regretter de ne pas avoir pris la xbox si elle baisse en fait :sweat: |
| benjiman | G rien contre la x-box, jaurais ptete meme pu la preferer a la NGC, koike...Mario, RE, StarFox, Smash bros...il maurai fallut les 2.
Mais en prenant un peu de recul, en oubliant tt ce kon sait sur les jeux video je regarde le prix dune x-box+2manettes+2jeux et meme si on economise une carte memoire ca me parait suicidaire ! jai ma tirelire gamecube avec 430? dedans et tt ce ke je vois ces ke pour ce prix g meme pas la xbox ! Ma mere a halluciner en voyant le prix de la xbox ! Bon, ok les composants ca coute cher (admettons...), et il ya un modem et un dd ( je le voit tres loin le futur du jeu en ligne par console en france meme apres la sortie dune eventuelle xbox2 mais admettons encore) mais ché les jap et les ricains pkoi c moins cher alors ? en + les ricaines et les japonais risquent de se servir 100 fois plus des fonctionnalité online et cest eux ki paye moins cher ! Comprens po !! Maintenant Billou se retrouve coincé avec sa stratégie de console de luxe, sil bouge de cap il aura lair dun con et sil fait rein ca en sera un ! Mauvaise stratégie pour l'europe donc planté.Dommage. Esperons ke ca reprenne sinon meme en occass jaurai pas la chance dy jouer ! :( |
| Chris94 |
|
| Z_cool |
|
| Chris94 |
|
| Z_cool |
|
| Chris94 |
|
| webzeb | polyjaune ça va motiver ma soeur, elle va se payer sa xbox! :D |
| webzeb | bah NGC (réservée) + X-Box alors!
mais après: "ne passez pas par la case départ départ, ne touchez pas 20 000francs, allez directement en prison!" Pas glop, j'ai déjà limite le fric pour la NGC + 2jeux |
| Polyjaune | arete y a ca qui sort le mois prochain :
http://www.tronixweb.com/images/buffy.jpg c est pas manquable :o |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Z_cool | non bon alle j arrete de deconne
juste pour info,il est jour ton profil ? parceque je savais pas qu a Maison Alphor, il y en avais a ce prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] |