| payow |
putain ça fait longtemps, je sais si ce que je vais dire sera vrai, le 1, ça fait 6 ans qu'il est sorti.
RE 1 : L'équipe des STARS arrivent devant un manoir pour secourire l'équipe BRAVO qui ne donnait plus signe de vie.Ils se font attaqué pas les chiens et puis ils rentrent dans le manoir. La tu choisi si tu joue avec Jill ou Chris. Après tout le monde crève, tu apprend que Walker, le chef de l'équipe, est un traître à la solde d'Umbrella qui a fait en sorte que le virus contaminent les gens, juste pour voir ce que ça donne.
A la fin tu fais un combat avec le Tyran, un super zombie de la mort, et avec la fin normale( y en a plusieurs) Jill et Chris se tirent, mais tu vois que le tiran a survecu.
RE 2 : Là aussi 2 perso. Une fille (Claire je crois) qui est la soeur de Chris, vient à Racoon City pour retrouver son frère (elle a plus de nouvelle). L'autre perso est un flic(je me rapelle plus son nom, Leon je crois) qui vient juste d'arriver, pas de chance pour lui. Ils rencontrent plusieurs persos, dont une petite fille et une doctoresse. Quand tu fais le jeu la 1 ère fois, y a que le tiran comme gros balèze. Mais quand tu rejoue, y a Umbrella qui t'envoie un super gros balèze, genre Terminator(ça c'est au conditionnel, je confond peut-être).
Désolé mais ça fini je sais plus comment.
RE 3 - Nemesis : Quand je l'avais je l'avais pas fini, alors je raconte que le début. Tu joue Jill, la fille du 1er. Toujours pareil dans le deroulement, tu rencontres des perso (là des membres d'une équipe d'intervention de Umbrella) et puis un bon gros monstre, nommé Nemesis. La fin je sais pas.
RE - Code Veronica : Le meileur avec le 1er. Au début tu joue Claire(celle du 2ème) qui se fait capturer par Umbrella et qui se retouve emprisonnée sur une île. Bon, tous part en couille y a des zombis partout et voilà. Après tu rencontres son frère Chris venu lui aussi pour emmerder Umbrella et pour te sauver puisqu'il y est. Tu découvre que l'île est dirigé par un fou (qui dirige aussi Umbrella????) qui croit que sa soeur est encore vivante, et patati, et patata, enfin tu verras(si tu as une DC). Comme d'hab, y a un super stremon, mais je connais pas la fin parceque quand j'avais ma DC, j'ai bloqué au monstre de fin(désolé mais c'était dur) et maintenant j'ai vendu ma DC(je sais c'est con).
Bon, j'espère que ça t'as avancé, si y en a qui veulent aporter des précision, qu'ils se genent pas.
Maintenant si tu veux trouver des sites, tu vas sur www.goggle.Fr et tu tapes RESIDENT EVIL, tu veras y a au moins 3 millons de sites sur ces super jeux.
Tellemnt super que je vais m'acheter la GC rien que pour avoir les RE (et puis quelques autres, faut exagérer). |