Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vanishing point dreamcast
jaromir Les voitures du debut ont une maniabilité pas evidente mais celles d'après c'est du tout bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaromir Les voitures du debut ont une maniabilité pas evidente mais celles d'après c'est du tout bon.
Lynk

dobeliou a écrit a écrit :

dreamcast 25 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

dobeliou dreamcast 25 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jpourrais mfaire une lan geante de dreamcast que tu pourrais meme pas t'acheter la xbox alors  :fuck:  

:wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo]

bertronic Xbox 299 Euros :)  
PS2  :gun:
CrowFix

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

magniabilité de MERDE  g tennu 5 mn.  

pfff... ptit joueur! :heink:  

;)

tetsuo6661 j'aime bien vanishing point
La gestion du transfere de masse et des derapages façon arcade est originale par rapport à d'autres jeux de caisses
en plus il est beau et rapide !
meulator

Meulator a écrit a écrit :

Ouais pas mal comme jeu, sauf qu'on dirai que les caisses sont monté sur des suspensions de ouf..  

Vanishing

dobeliou koi vanishing ou burnout ???
meulator Ouais pas mal comme jeu, sauf qu'on dirai que les caisses sont monté sur des suspensions de ouf..
dobeliou voila qd je disais avis partagés !
THE REAL KRYSTOPHE magniabilité de MERDE  g tennu 5 mn.
dobeliou ouais G eu des avis partagés sur cui la mais jelessaierait bien
niknolt

dobeliou a écrit a écrit :

(...)(enfin jdis ca packe G pas un rond sinon jmacheterais la ps2 rien que pour mgs2 et gta3 :))  

Y'a burn out aussi qui est super = courses poursuites à fond dans Paris avec le traffic  :love:  trop speed, impressionnant

dobeliou merci pour vos conseils, jlai trouvé en occze pour pas gd chose et je ladore :love:  
lintro est sympa ossi mais C normal quon voit une minie ki double une viper  :sarcastic:  :)
dobeliou eh ben nan G une dreamcast et j'aurais pas de ps2  
DC POWAAA (enfin jdis ca packe G pas un rond sinon jmacheterais la ps2 rien que pour mgs2 et gta3 :))
CrowFix arcade, beau et très très difficile.

à préférer: BURNOUT sur ps2. beaucoup plus fun (mais bon... si t'as pas de ps2, évidemment...)
LeMakisar et beau :)
LeMakisar arcade
dobeliou et pour mes deux premieres questions :)
gladiatum tres bon jeu
trunks bon jeu
dobeliou Plutot axé simu ? Arcade ?
Beau? pas beau?
C Bien? spas bien ?
MAAARCI

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)