Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOF II plus moche que le 1
Profil supprimé et encore j'ai pas activé l'anti aliasing x4 :-D je vous apporterai d'autres screen si j'ai le temps de jouer au jeu solo :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
et encore j'ai pas activé l'anti aliasing x4 :-D je vous apporterai d'autres screen si j'ai le temps de jouer au jeu solo :)
Dakans

golgoth57 a écrit a écrit :

les persos et decors sont magnifiques.  

mais les blessures font un peu "purée de pixel", non ??
j'espere que les blessures seront mieux représentées dans la finale, mais le jeu est assez beau pour que je l'achete.  

tu m'etonne ;)

golgoth57 les persos et decors sont magnifiques.  

mais les blessures font un peu "purée de pixel", non ??
j'espere que les blessures seront mieux représentées dans la finale, mais le jeu est assez beau pour que je l'achete.
Dakans

chtiungdor a écrit a écrit :

the topic ou y'a que des images lol :)  

ouai,si y avai une section Screenshot il serai deja dedans :lol:

the topic ou y'a que des images lol :)
sinon pour afficher les fps c quoi la commande ds la béta complete ?
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0001.JPG  
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0018.JPG  
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0027.JPG  
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0029.JPG  

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0032.JPG  
qq'un peut m'aider g pas le ciel ? c bizarre ds le tutorial je l'ai lol

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0034.JPG  

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0035.JPG  
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0036.JPG  
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/shot0038.JPG  
_-_-_-_greg_-_-_-_

dd83 a écrit a écrit :

hein? :??:  

normal qu avec un config pareille t as pas de problemes   :sarcastic:

dd83 Oui t'as bon :D  
perso je crois que je ne vais pas tenter la campagne solo, je vais attendre la finale.
Sinon byron je te rassure c'est très jouable, parce que 50fps c'est quand il y a du monde à l'écran seulement, sinon quand c'est plus tranquille c'est plutôt 70~80fps, ce qui me va très bien ;)
meulator

bugsbang a écrit a écrit :

En parlant de Béta justement je voudrais savoir si ceux qui l ont arrivent à dépasser le 2 eme niveau car pour moi j ai un gros Bug de scripte qui n 'actualise pas les objectifs  :fou:  :gun:  

Heu... attends la finale?

J'ai bon? :D

bugsbang En parlant de Béta justement je voudrais savoir si ceux qui l ont arrivent à dépasser le 2 eme niveau car pour moi j ai un gros Bug de scripte qui n 'actualise pas les objectifs  :fou:  :gun:
golgoth57

dd83 a écrit a écrit :

Ben oui je joue en 1600x1200x32 bits  

aaaah ouf je prefere ça  :o

utcddzeus

Spartacus2 a écrit a écrit :

C'est une idée ou quoi, on ne peut plus couper de bras ni de jambe ni de tête, les impacts sont beaucoup moins réalistes, les armes éblouissent et on ne voit plus la cible, franchement ma première impression est décevante :fou:  

moi je le trouve beaux se jeux y a du sang etc...

byron D'ailleurs ils utilisent le même  système que Cyrix il fut un tps pour donner la frequence de leur CPU, c'est un signe du destin :D
byron Arf c'est normal, les Atlhons ca rament :D
dd83 hein? :??:
_-_-_-_greg_-_-_-_

Citation :

ATHLON XP 2000  + ABIT Siluro GF4 Ti4400@Ti4600(300/650) (Detonators 28.32) + 512 Mo ram

HEUREUSEUMENT QUE LE JEU EST PAS GOURMAND !!!  :sarcastic:

dd83 Ben oui je joue en 1600x1200x32 bits avec toutes les options à fond :)  
Pour ma config je t'invite à utiliser la petite icone prévu à cet effet Greg ;)  
Enfin bon je peux juste préciser que mon MP 2000+ est @ en 10x180=1800Mhz et que ma DDR tourne aussi à 180Mhz :D  
Pour les screens je veux bien mais quel genre vous voulez et surtout qui va les uploader?
_-_-_-_greg_-_-_-_ c koi ta config ?
Bayou-Billy

dd83 a écrit a écrit :

Je confirme car j'ai récuperé la beta complète du jeu et il y a pas mal de différences avec la demo test MP. Tout d'abord elle est beaucoup plus gore que la multi :D  et je vous rassure, ça gicle aussi facilement que dans le 1 :D  
Graphiquement cette beta est aussi 100x plus belle :love: et donc 100x plus gourmande :(  En effet vu que c'est une beta complète, il y a le mode solo et le mode multi, et bien dans la configuration du mode multi beaucoup d'options graphiques ont été supprimées comparé au mode solo. Donc en mettant tout à fond le mode solo est encore plus beau :)  Mais comme je l'ai dis, là où le mode multi est super fluide graphismes tout à fond (tout le temps autour de 100fps sur ma config) et bien tout à fond le mode solo lui prend un coup car je tourne aux alentours de 50fps selon les scènes.
Je peux vous faire plein de screenshots de ce que vous voulez, faudra juste quelqu'un pour les uploader ;)
Ah oui je peux vous dire aussi qu'on voit bien que c'est une beta parce qu'il y  a encore pas mal de bugs, certains étant bien chiants pour jouer.  

faire peter des screen tu dois  :o

golgoth57

dd83 a écrit a écrit :

Je confirme car j'ai récuperé la beta complète du jeu et il y a pas mal de différences avec la demo test MP. Tout d'abord elle est beaucoup plus gore que la multi :D  et je vous rassure, ça gicle aussi facilement que dans le 1 :D  
Graphiquement cette beta est aussi 100x plus belle :love: et donc 100x plus gourmande :(  En effet vu que c'est une beta complète, il y a le mode solo et le mode multi, et bien dans la configuration du mode multi beaucoup d'options graphiques ont été supprimées comparé au mode solo. Donc en mettant tout à fond le mode solo est encore plus beau :)  Mais comme je l'ai dis, là où le mode multi est super fluide graphismes tout à fond (tout le temps autour de 100fps sur ma config) et bien tout à fond le mode solo lui prend un coup car je tourne aux alentours de 50fps selon les scènes.
Je peux vous faire plein de screenshots de ce que vous voulez, faudra juste quelqu'un pour les uploader ;)
Ah oui je peux vous dire aussi qu'on voit bien que c'est une beta parce qu'il y  a encore pas mal de bugs, certains étant bien chiants pour jouer.  

merci de tes infos  :jap:  :jap:  

mais vu ta config de guerrier ça me fait peur quand tu dis tourner a 50 fps..  :??:  

tu joue en quoi? 1600X1200 ?

meulator

Albertos a écrit a écrit :

retourne jouer a DAOC toa :D  

:lol:

dd83 Je confirme car j'ai récuperé la beta complète du jeu et il y a pas mal de différences avec la demo test MP. Tout d'abord elle est beaucoup plus gore que la multi :D  et je vous rassure, ça gicle aussi facilement que dans le 1 :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo]

golgoth57 date de sortie ou pas?
albertos

Meulator a écrit a écrit :

??? Moi je le trouve plutot réussi graphiquement.. c asser simple mais les textures ne  sont pas mauvaises, et permettent de garder une bonne fluidité.. de plus les effets spéciaux sont réussi également, explosions vitres etc.. donc graphiquement je ne voit pas trop quoi lui reprocher.. il tourne en 1024 et 1280 fsaa X2..  

retourne jouer a DAOC toa :D

albatar C normal la version MP et 10x moins violente que la solo
Vous inquietez pas ca va gigler c ce ki a fait le succes du jeux ils vont pas supprimer ca.
J ai lu qq par qu il y a 60 points d impacts sur les persos (contre 15 sur SOF1)
byron

pinguin007 a écrit a écrit :

ben j avoue que j ai eu plus de mal a faire partir les jambes et les bras que dans le 1 ...  

Je sais pas si vous avez vraiment joué au 1er, mais les bras jambe , etc ca partait au moindre coup...... en solo, pas en MP.
Ici , on parle de la beta test MP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)