| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : SOF II plus moche que le 1 | |
| Profil supprimé | et encore j'ai pas activé l'anti aliasing x4 :-D je vous apporterai d'autres screen si j'ai le temps de jouer au jeu solo :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| et encore j'ai pas activé l'anti aliasing x4 :-D je vous apporterai d'autres screen si j'ai le temps de jouer au jeu solo :) |
| Dakans |
tu m'etonne ;) |
| golgoth57 | les persos et decors sont magnifiques. mais les blessures font un peu "purée de pixel", non ?? j'espere que les blessures seront mieux représentées dans la finale, mais le jeu est assez beau pour que je l'achete. |
| Dakans |
ouai,si y avai une section Screenshot il serai deja dedans :lol: |
| the topic ou y'a que des images lol :) |
| sinon pour afficher les fps c quoi la commande ds la béta complete ? |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
| dd83 | Oui t'as bon :D
perso je crois que je ne vais pas tenter la campagne solo, je vais attendre la finale. Sinon byron je te rassure c'est très jouable, parce que 50fps c'est quand il y a du monde à l'écran seulement, sinon quand c'est plus tranquille c'est plutôt 70~80fps, ce qui me va très bien ;) |
| meulator |
|
| bugsbang | En parlant de Béta justement je voudrais savoir si ceux qui l ont arrivent à dépasser le 2 eme niveau car pour moi j ai un gros Bug de scripte qui n 'actualise pas les objectifs :fou: :gun: |
| golgoth57 |
|
| utcddzeus |
|
| byron | D'ailleurs ils utilisent le même système que Cyrix il fut un tps pour donner la frequence de leur CPU, c'est un signe du destin :D |
| byron | Arf c'est normal, les Atlhons ca rament :D |
| dd83 | hein? :??: |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
| dd83 | Ben oui je joue en 1600x1200x32 bits avec toutes les options à fond :) Pour ma config je t'invite à utiliser la petite icone prévu à cet effet Greg ;) Enfin bon je peux juste préciser que mon MP 2000+ est @ en 10x180=1800Mhz et que ma DDR tourne aussi à 180Mhz :D Pour les screens je veux bien mais quel genre vous voulez et surtout qui va les uploader? |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | c koi ta config ? |
| Bayou-Billy |
|
| golgoth57 |
|
| meulator |
|
| dd83 | Je confirme car j'ai récuperé la beta complète du jeu et il y a pas mal de différences avec la demo test MP. Tout d'abord elle est beaucoup plus gore que la multi :D et je vous rassure, ça gicle aussi facilement que dans le 1 :D
Graphiquement cette beta est aussi 100x plus belle :love: et donc 100x plus gourmande :( En effet vu que c'est une beta complète, il y a le mode solo et le mode multi, et bien dans la configuration du mode multi beaucoup d'options graphiques ont été supprimées comparé au mode solo. Donc en mettant tout à fond le mode solo est encore plus beau :) Mais comme je l'ai dis, là où le mode multi est super fluide graphismes tout à fond (tout le temps autour de 100fps sur ma config) et bien tout à fond le mode solo lui prend un coup car je tourne aux alentours de 50fps selon les scènes. Je peux vous faire plein de screenshots de ce que vous voulez, faudra juste quelqu'un pour les uploader ;) Ah oui je peux vous dire aussi qu'on voit bien que c'est une beta parce qu'il y a encore pas mal de bugs, certains étant bien chiants pour jouer. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
| golgoth57 | date de sortie ou pas? |
| albertos |
|
| albatar | C normal la version MP et 10x moins violente que la solo
Vous inquietez pas ca va gigler c ce ki a fait le succes du jeux ils vont pas supprimer ca. J ai lu qq par qu il y a 60 points d impacts sur les persos (contre 15 sur SOF1) |
| byron |
|