faut voire le jeu aussi , wave race je le prendrais surement sur ton site
mario par contre il attendra pas lui
T entrain de me faire peur car g réservé R.E et je viens de commander soccer slam.... j' espère ke je ne vais pas attendre trop longtemps :cry:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]
Polyjaune
faut voire le jeu aussi , wave race je le prendrais surement sur ton site
mario par contre il attendra pas lui
drik_c
polyjaune a écrit a écrit :
yes t as raison ca fait plus , j avais mal calculé( euro dollar ca c etait melangé), 50/60 balles de moins sur ton site
mais 15 jours /un mois je tiens pas moi, autant prendre une euro a ce moment la (p tet ce que j aurais du faire d ailleur)
Fô pas désespérer!!!!!! plus ton jeu met du temps à arriver, plus tu le savoures....... (argument de mer.... d' un gars ki n' a pas le portefeuille ki lui permettrai de faire venir les jeux plus rapidement :D :D )
Polyjaune
yes t as raison ca fait plus , j avais mal calculé( euro dollar ca c etait melangé), 50/60 balles de moins sur ton site
mais 15 jours /un mois je tiens pas moi, autant prendre une euro a ce moment la (p tet ce que j aurais du faire d ailleur)
drik_c
polyjaune a écrit a écrit :
oui je connais cette adresse mais les jeux sont un peu plus cher, ca compense presque le port , et pour recevoir le jeu un mois apres sa sortie ... je prefere claquer 30 bales en plus et l avoir 3 ou 4 jours apres
Ca dépend. G commande deux produits: un pad et NBA street ki sont arrivés 15 jours après la commande......
Pour avoir les jeux sous 3 ou 4 jours, les frais de port sont d' environ 18 dollars :ouch: . Je prefere attendre un peu plus longtemps et payer un peu moins chèr...... chacun voit midi à sa porte.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]
Polyjaune
oui je connais cette adresse mais les jeux sont un peu plus cher, ca compense presque le port , et pour recevoir le jeu un mois apres sa sortie ... je prefere claquer 30 bales en plus et l avoir 3 ou 4 jours apres
drik_c
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
la gc US ne sort pas de signal RGB
Tant pis :( ........ p' tet ke je me prendrai une euro lorske le switch universel sera dispo :)
drik_c
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
ben ca sert a ca les SWITCH !
P' tet, mais la passion l' emporte souvent sur la raison (du portefeille en l' occurence).
THE REAL KRYSTOPHE
drik_c a écrit a écrit :
Tu joues avec un composite????
Heureusement ke g le S-vhs et la télé ki l' accepte parce ke g éssayé avec le composite et on voit kand même la différence...
Maintenant je me demande si la kalité sera mailleure avec le RGB sur ma GC us???