Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Pikmin US
trunks VENDU

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trunks VENDU
latoucheF7duclavier

TRUNKS a écrit a écrit :

parfait état, 45 euros sur paris de préférence

pour savoir ce ke vaut le jeu et ce ke j en ai pensé  :wahoo:  :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

ou encore : http://www.gamerankings.com/htmlpages4/4721.asp

vala  

GAGE!  c de la pub! :p

drik_c

polyjaune a écrit a écrit :

faut voire le jeu aussi ,  
wave race je le prendrais surement sur ton site
mario par contre il attendra pas lui  

T entrain de me faire peur car g réservé R.E et je viens de commander soccer slam.... j' espère ke je ne vais pas attendre trop longtemps :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

Polyjaune faut voire le jeu aussi ,  
wave race je le prendrais surement sur ton site
mario par contre il attendra pas lui
drik_c

yes t as raison ca fait plus , j avais mal calculé( euro dollar ca c etait melangé), 50/60 balles de moins sur ton site

mais 15 jours /un mois je tiens pas moi,  
autant prendre une euro a ce moment la (p tet ce que j aurais du faire d ailleur)  

Fô pas désespérer!!!!!! plus ton jeu met du temps à arriver, plus tu le savoures....... (argument de mer.... d' un gars ki n' a pas le portefeuille ki lui permettrai de faire venir les jeux plus rapidement :D  :D )

Polyjaune yes t as raison ca fait plus , j avais mal calculé( euro dollar ca c etait melangé), 50/60 balles de moins sur ton site

mais 15 jours /un mois je tiens pas moi,  
autant prendre une euro a ce moment la (p tet ce que j aurais du faire d ailleur)
drik_c

oui je connais cette adresse mais les jeux sont un peu plus cher, ca compense presque le port , et pour recevoir le jeu un mois apres sa sortie ... je prefere claquer 30 bales en plus et l avoir 3 ou 4 jours apres  

Ca dépend. G commande deux produits: un pad et NBA street ki sont arrivés 15 jours après la commande......
Pour avoir les jeux sous 3 ou 4 jours, les frais de port sont d' environ 18 dollars :ouch: . Je prefere attendre un peu plus longtemps et payer un peu moins chèr...... chacun voit midi à sa porte.....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

Polyjaune oui je connais cette adresse mais les jeux sont un peu plus cher, ca compense presque le port , et pour recevoir le jeu un mois apres sa sortie ... je prefere claquer 30 bales en plus et l avoir 3 ou 4 jours apres
drik_c

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la gc US ne sort pas de signal RGB  

Tant pis :( ........ p' tet ke je me prendrai une euro lorske le switch universel sera dispo :)

drik_c

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben ca sert a ca les SWITCH !  

P' tet, mais la passion l' emporte souvent sur la raison (du portefeille en l' occurence).

THE REAL KRYSTOPHE

drik_c a écrit a écrit :

Tu joues avec un composite????
Heureusement ke g le S-vhs et la télé ki l' accepte parce ke g éssayé avec le composite et on voit kand même la différence...
Maintenant je me demande si la kalité sera mailleure avec le RGB sur ma GC us???  

la gc US ne sort pas de signal RGB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)