Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paintkit pour Nascar 2002 ???
thekiller3 ha tu m'a fait peur ds ton post + haut "c'est ou je trouve pas :pt1cable: "    :sarcastic:  

bon ok bien t'as trouvé :)  
mais bon... je trouve qu'il est un peu limité cet éditeur.... :sarcastic:  

je sais + ou j'ai trouvé des fichier pps de photoshop pour donc bosser sur les skin sous totoshop... meiux que ds le jeu donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 ha tu m'a fait peur ds ton post + haut "c'est ou je trouve pas :pt1cable: "    :sarcastic:  

bon ok bien t'as trouvé :)  
mais bon... je trouve qu'il est un peu limité cet éditeur.... :sarcastic:  

je sais + ou j'ai trouvé des fichier pps de photoshop pour donc bosser sur les skin sous totoshop... meiux que ds le jeu donc...
mikegyver Oulahhh STOP, ne pas confondre vitesse et précipitation !

J'avais pas bien regardé...  :D  

Merci thekiller3 !
mikegyver bô  :??:  :??:  :??:  

j'ai rien trouvé qui ressemble à ça...

Ca marche dans tous les modes ou bien seulement en mode championnat ?

J'ai été voir toutes les options en mode Single Race et j'ai rien trouvé...

Au fait, j'ai oublié de préciser un truc qui me semble plutôt important : il s'agit de Nascar Racing 2002 et non pas Nascar heat 2002, y parait que c'est pas les mêmes alors je préfère préciser...
mikegyver OK, j'essaie ça tout de suite  :) ...
thekiller3 faut aller ds le roster... là ou on peut choisir tous les pilotes que seront sur la piste ou pas.....
en bas y a une icone "paint kit" un truc comme ça...

voilà :)
mikegyver :bounce:
mikegyver J'ai vu sur le net des screenshots d'un paintkit pour Nascar 2002 et depuis que j'ai le jeu, j'ai toujours pas réussi çà le lancer !!!

Pas d'exécutable, pas e raccourci dans le jeu, mais il est où cet éditeur de carrosseries ???

Kkun peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)