Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Map pack Dreamcast pour QuakeIII
fred2k moi j'ai essayé une fois et ça à marché...mais je sais plus quel patch il fallait,j'avais fait un dossier sur un CD avec tout ce qu'il faut...je vais essayer de le retrouver mais cai pas gagné...par contre tout est sur fileplanet (les trucs que t'as téléchargé déja je pense)

Mais je sais même pas si il y a encore des serveurs q3 pour dreamcast.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k moi j'ai essayé une fois et ça à marché...mais je sais plus quel patch il fallait,j'avais fait un dossier sur un CD avec tout ce qu'il faut...je vais essayer de le retrouver mais cai pas gagné...par contre tout est sur fileplanet (les trucs que t'as téléchargé déja je pense)

Mais je sais même pas si il y a encore des serveurs q3 pour dreamcast.
akalash47 Up!
akalash47 Comment faire pour jouer sur les cartes Dreamcast? J'ai pourtant bien placé le fichier dans le répertoire indiqué par le fichier qui accompagnait le Map pack. Est-ce qu'il faut le patch 1.16n pour y jouer ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)