Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un logiciel Anti-Triche pour UT ---] Très Urgent !!! [---
titi1999

utcddzeus a écrit a écrit :

les nouveaux anti_cheat  ses cshputpure ou  utpure quand tu voit ça sur le serveur et que ça telecharger c'est que ses protege :)  

c'est comme pour la protection des logiciels malheureusement : c'est une course poursuite ou les protections sont très vite dépassé par les cheats, puis les protections rattrapent les cheats puis...

on n'est jamais sûr ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi1999

les nouveaux anti_cheat  ses cshputpure ou  utpure quand tu voit ça sur le serveur et que ça telecharger c'est que ses protege :)  

c'est comme pour la protection des logiciels malheureusement : c'est une course poursuite ou les protections sont très vite dépassé par les cheats, puis les protections rattrapent les cheats puis...

on n'est jamais sûr ^^

durandal2

prendre le derniere UTPure, pour savoir si la version de UTPure utilisée par le serveur a ete hacké en private ou en public tu peux toujorus aller jeter un oeil sur www.cheatspeak.com, c un nid de cheaters tu saura vite fait en les espionant, essaye aussi les forums de www.multiplayerscheats.de

utcddzeus les nouveaux anti_cheat  ses cshputpure ou  utpure quand tu voit ça sur le serveur et que ça telecharger c'est que ses protege :)
Hornet arfff merci quand même :jap:
pak2kro les anti cheats ut s'installent uniquement sur les serveurs
tu peut rien y faire de chez toi ;)
Hornet Personne n'en connais à ce que je vois héhé :p  

Ba alors, ils sont les pros ??? :D
Hornet J'en ai marre des tricheurs sur les serveurs UT :fuck:, donc je cherche un anti-triche pour que c'est dernier soit un peu plus correct envers nous :na:  
Ca existe déjà pour CS : http://www.clubic.com/t/gen/fl2167.html
mais j'arrive pas à en trouver un pour UT... :pt1cable:  

Quelqu'un à un lien à me proposer ??? ou même le nom d'un log et je me débrouillerais après... :sol:  

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)