Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]
Evadream -jbd- Hello,

Je suis bloqué au niveau ou il faut libérer les prisonniers : ils se font tous shooter par un AT qui sort d'une grande porte.

Pourtant, je prends place sur la tourelle à ions pour buter la AT du bas, mais des que je me retourne, j'ai plus de munitions. Et quand je veux commencer par buter le AT qui shoot les prisonniers, la tourelle ne tire pas !

Comment je féééé ?

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Hello,

Je suis bloqué au niveau ou il faut libérer les prisonniers : ils se font tous shooter par un AT qui sort d'une grande porte.

Pourtant, je prends place sur la tourelle à ions pour buter la AT du bas, mais des que je me retourne, j'ai plus de munitions. Et quand je veux commencer par buter le AT qui shoot les prisonniers, la tourelle ne tire pas !

Comment je féééé ?

:D
Feyd_Rautha ouais je sais mais c'est plus facile en brisant le generateur,parce que là tu as tout ton temps
kiki J'ai pas fait comme ca moi, je me suis mis sur le rebord coté extérieur de la salle puor pas me faire tuer, et qd la porte se rouvre je saute vite avant de me faire pousser par le wagon.
ben-tx

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

ah oui tiens,j'ai du rêver que je resodomisais ( :sleep: )ce generateur avec un sabre...euh,redétruisais;en fait j'ai du utiliser la pince electrique (ouille)  

OK jvé essayer ca, thx

Feyd_Rautha ah oui tiens,j'ai du rêver que je resodomisais ce generateur avec un sabre...euh,redétruisais;en fait j'ai du utiliser la pince electrique (ouille)
Dion

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

je voulais dire par là que tu dois passer par le tuyaux qui se trouve derrière cette salle (à l'extérieur:un tuyau qui va et viens,sous la plate forme) et ensuite enfoncer bien profond le générateur (avec le sabre,hein)  

Kel sabre ?

ben-tx J'ai po le sabre ! :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)