Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les RPG ONLINE gratos, donnez vos liens!!!
rainckill wé enfin, moi ca serait plutot de la 2d ;)

zen connaissé po ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill wé enfin, moi ca serait plutot de la 2d ;)

zen connaissé po ?
schmurtz moi je peux vous filer ça ;)

http://www.alchemicdream.com/portail/
Darkblade6666 essai ragnarok mais il est en anglais!!

moi j ai un 56k et j ai mit ke 22h pour le telecharger :D
rainckill

rainckill a écrit a écrit :

kelkun en connait t'il un en francais, ou y a vrément aps de pb pour se connecté et kil faille pas trop de temsp a le téléchargé ? (g ke 33K :( )

merci  :jap:  

rexet

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

ultima online  

Et c'est comment ?? :)

fodger :hot:
FAW ChaCal-One

rexet a écrit a écrit :

c'est quoi UO ??  

ultima online

rainckill ptaig, graal, c payant :(

y aurait til aps un rpg online comme ca, evc grapisme en 2d style came boy color ? :D

merci
rainckill putain coup de nerf !! preske a la fin du dl de graal, il plante, enfin, il me dit "try again" et reprned du débu  :fou: bon, ok, prned aps énorméménet de palce, mais bon !! tlm n'a po 'ladsl :( moi 33K  :cry:
rexet c'est quoi UO ??
Garyblade Pour ceux qui veulent jouer a UO, rien a redire le shard Vivre est vraiment excellent, je vous le conseille. Mais oubliez le freepk, ca c pas trop apprecie, c surtout axe rp. Donc le Pk n'est accepte que dans un contexte rp. De plus il faut un bon Background pour etre repris. Mais une fois fait, on le regrette pas :)

uo.fievez.net
rainckill kelkun en connait t'il un en francais, ou y a vrément aps de pb pour se connecté et kil faille pas trop de temsp a le téléchargé ? (g ke 33K :( )

merci  :jap:
alligator421 www.runescape.com

jouable soit en client java, soit en plug-in java (donc dans le browser)

c en 3d

une partie des serveurs est gratos, d'autres endroits sont inacessibles si on n'a pas paye l'abonnement (5$/mois).

voila  

Je le trouve vraiment bien. Meme sans payer, il y a deja moyen de jouer des centaines d'heures.

A+
FAW ChaCal-One

gadgetix a écrit a écrit :

l'adresse pour Kryrne:

http://www.kyrne.com/french/index.php  

ki a des screen de ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)