Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grandia 2 PS2
HypnosS

tetsuo6661 a écrit a écrit :

les sous-titres n'ont pas été traduit  :??:  :??:  :??:  
les enfoirés  [:toad666]  

non je viens de me renseigner au Score Games de ma ville :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HypnosS

non je viens de me renseigner au Score Games de ma ville :/

tetsuo6661

HypnosS a écrit a écrit :

erf !! ba c pas ke l'anglais me repousse mais bon etant pas tres fortiche ds cette langue... je me connais je v devoir relire les phrases 2/3fois avant de bien les comprendre :/ j'hésite a l'ht du coup...  

HypnosS

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

C déjà trop compliqué pour hypnoss! [:draculax]  

Arf, pidi :p

latoucheF7duclavier C déjà trop compliqué pour hypnoss! [:draculax]
Leg9 C'est pas de l'anglais bien compliqué. ;)
HypnosS

oishiasan a écrit a écrit :

grandia 2 est tres bien, les magies a l epoque ou il est sorti sur dreamcast etaient les +impressionantes jamais vues(depuis, y a eu final fantasy10....),mais il est un peu court et si tu ne parles pas anglais courramment tu vas trouver le jeu chiant,car il y a enormement de blabla!
sinon, j adore les themes chantés de ce jeu!  

erf !! ba c pas ke l'anglais me repousse mais bon etant pas tres fortiche ds cette langue... je me connais je v devoir relire les phrases 2/3fois avant de bien les comprendre :/ j'hésite a l'ht du coup...

oishiasan

J'ai beaucoup aimé sur DC. Si tu aimes le genre tu devrais l'apprécier même si personellement c'est ce jeu qui m'a fait découvrir le genre (RPG JAP)  

grandia 2 est tres bien, les magies a l epoque ou il est sorti sur dreamcast etaient les +impressionantes jamais vues(depuis, y a eu final fantasy10....),mais il est un peu court et si tu ne parles pas anglais courramment tu vas trouver le jeu chiant,car il y a enormement de blabla!
sinon, j adore les themes chantés de ce jeu!

tetsuo6661 J'ai beaucoup aimé sur DC. Si tu aimes le genre tu devrais l'apprécier même si personellement c'est ce jeu qui m'a fait découvrir le genre (RPG JAP)
HypnosS oki :)
je connais pas du tout cette serie en faite ;) mici

euh... encore une kestion bete... sur PC je vois k'il est en ENG sur PS2 aussi ? (dis moi en FR plz lol) :)
Leg9 Bah c'est un "RPG Jap" trés sympa j'ai trouvé. :)
HypnosS Ca vaut le coup de l'ht ?? je connais pas du tout en faite, besoin d'avis :) mici :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)