Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les voix en anglais sur MoH..?
fred2k

tchacboum a écrit a écrit :

statut: ca marche pas. la plupart des dialogues sont encore en francais... pfff vais devoir recuperer la version crackee sur internet... fini d'acheter des jeux!  

ouais,moi j'achète plus de jeux y a pas de poupée gonflable dedant  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

statut: ca marche pas. la plupart des dialogues sont encore en francais... pfff vais devoir recuperer la version crackee sur internet... fini d'acheter des jeux!  

ouais,moi j'achète plus de jeux y a pas de poupée gonflable dedant  :heink:

Et les bruits de bois qui craque en francais ca ne me derange pas

:lol:

tchacboum Ouais des wav mais de bruits, pas de dialogues...

Et les bruits de bois qui craque en francais ca ne me derange pas. Ce que je veux remplacer c'est juste les voix des amerloques...

Quelqu'un qui aurait la version US pourrait il mettre sur un serveur FTP quelquconque ou sur sa page perso le repertoire main/sound/dialogue avec tous les sous-repertoire et .wav associés pour que je puisse récupérer ça en V.O?

Merci à la bonne âme qui daignera aider la pauvre larve putricide que je suis.
Space trifouille dans les otres *.pk3 y a d otres .wav
tchacboum statut: ca marche pas. la plupart des dialogues sont encore en francais... pfff vais devoir recuperer la version crackee sur internet... fini d'acheter des jeux!
tchacboum merci, m'en vas essayé.

J'ai cherché sur les sites d'EA dans les tips et autres mais putain pour trouvé ce que tu viens de décrire c'est quand même pas trivial...

Merci en tout cas.
Space va dans le rep MAIN de ton rep d installation.
ouvre le fichier PAK4.PK3 (avec par ex Cutezip).
puis copie le rep SOUND du fichier PAK4.PK3 dans le rep MAIN de ton rep d installation (ecrase tous les fichiers presents).

si tu t etais pris la peine de chercher :rolleyes:
tchacboum va-t-on me laisser crever comme un rat?
tchacboum Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les voix en anglais sur MoH version francaise (le doublage est vraiment trop merdique)

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)