Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jedi knight coincé a la fin du jeu
JacenX qd tu descends le trou appuies sur le bouton en face de toi, y'a un couloir, continue par la et en cherchant un peu tu veras que y'a un bouton "caché" sur le milieu d'un des murs sur ta gauche ou ta droite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JacenX qd tu descends le trou appuies sur le bouton en face de toi, y'a un couloir, continue par la et en cherchant un peu tu veras que y'a un bouton "caché" sur le milieu d'un des murs sur ta gauche ou ta droite
vektorDirect fo pousser un bouton
Ouai !! je suis dans le meme cas je galere depuis 5 jours je comprends pas moi aussi !!
grand-pas voila je suis en trainde poursuivre dessan mais apres avoi etiend le feu en cassant le tuyau et deplacer les blocs qui sont dans le trou je sais plus quoi faire  
une reponse viiite SVP :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR