Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une xbox sur une tv 100 hz ça marche ?
jigawa

Catulle a écrit a écrit :

http://www.magma.fr/technique/Conn [...] cteur.html
Le rétroprojecteur fonctionne à partir de trois tubes cathodiques RVB, de panneaux LCD ou de matrices DMD

:p

edit : donc c un projo a tube cathodiques...  

je connais que les cothodiques, mais je suis pas expert non plus. J'aurais apris quelques chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jigawa

Le rétroprojecteur fonctionne à partir de trois tubes cathodiques RVB, de panneaux LCD ou de matrices DMD

je connais que les cothodiques, mais je suis pas expert non plus. J'aurais apris quelques chose...

Catulle

Jigawa a écrit a écrit :

ké LCD ?  :heink:  
on parle de retro là  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle--[/jfdsdjhfuetppo]

jigawa

mais euh, c vrai ce que je dis, y'a aucune raison qu'un écran lcd Télé soit 100hz, un lcd ca scintille pas du tout.  

ké LCD ?  :heink:  
on parle de retro là

kokolekoko

fresh a écrit a écrit :

ça va marcher du feu de dieu !

j'ai une philips avec traitement numérique dit "natural motion" et c'est TOP !  :)  

natural motion, est-ce un systeme pour le 100 hz qui calcule par interpolation une image intermediaire pour afficher 2 images differentes au lieu de doubler l affichage par rapport au 50 hz  :??:

Ca coute combien ces petites bêtes la ?
Catulle

nik166 a écrit a écrit :

dors un peu toi :lol:  

mais euh, c vrai ce que je dis, y'a aucune raison qu'un écran lcd Télé soit 100hz, un lcd ca scintille pas du tout.

nik166 dors un peu toi :lol:
Catulle

jimmyl a écrit a écrit :

mon rétroprojecteur 16/9 est un 100 hz et on peut pas le désactiver. je veux mettre une xbox (qui rafraichit à 60 hz si je me trompe pas), ca va marcher ?  

Comment un rétroprojecteur peut il avoir une quelconque fréquence, c'est du LCD quand meme non ?

edit : je me suis mal exprimé... mais faut essayer de deviner ce que j'ai voulu dire

edit 2 : a moins que ce ne soit une autre technologie de retroprojecteur ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle--[/jfdsdjhfuetppo]

fresh ça va marcher du feu de dieu !

j'ai une philips avec traitement numérique dit "natural motion" et c'est TOP !  :)
nik166

jimmyl a écrit a écrit :

mon rétroprojecteur 16/9 est un 100 hz et on peut pas le désactiver. je veux mettre une xbox (qui rafraichit à 60 hz si je me trompe pas), ca va marcher ?  

en 50hz oui (puisque 100hz c'est 50 en double balayage mais ca change rien à la source:D)  

sinon y devrait prendre le 60 je pense (en vrai 60 ce coup-ci) y suffit de voir dans la notice s'il est compatible 60hz mais en principe les tv 100hz prennent le 60 et le nicam quand même :lol:

Ptisik et beh oui çà marche
no pb
T'as un retrrprojecteur ? :eek2:
jimmyl mon rétroprojecteur 16/9 est un 100 hz et on peut pas le désactiver. je veux mettre une xbox (qui rafraichit à 60 hz si je me trompe pas), ca va marcher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)