Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur's Gate II
glorb Même chose. Au début, j'ai réussi à y jouer au moins 30 heures, même si ça déconnait. Puis, il s'est mis à déconner de plus en plus.

Il a même réussi à me niquer mon W98, que j'ai du réinstaller entièrement. J'ai voulu l'installer sur une autre partition avec un autre W98, et, à l'installation, il a fait rebooter l'ordinateur.

Perso, je n'y touche plus, c'est plus prudent pour la santé de Windows.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glorb Même chose. Au début, j'ai réussi à y jouer au moins 30 heures, même si ça déconnait. Puis, il s'est mis à déconner de plus en plus.

Il a même réussi à me niquer mon W98, que j'ai du réinstaller entièrement. J'ai voulu l'installer sur une autre partition avec un autre W98, et, à l'installation, il a fait rebooter l'ordinateur.

Perso, je n'y touche plus, c'est plus prudent pour la santé de Windows.
bad_boy déjà fait  :cry:
aurel patch
bad_boy Le jeu fait reboot l'ordi au bout de 10 min, à chaque fois, je sais plus quoi faire  :cry:  J'ai un pentium 4 1500 Mhz, carte Geforce2 et 256 de ram, je pige pas  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)